Filmographie Robert Forster

Biographie

Robert Forster est un acteur américain né le 13 juillet 1941 à Rochester dans le comté de Monroe de l'État de New York. 
 
Fils de Grace Dorothy (née Montanarella) et Robert Wallace Foster, Sr., Robert Forster nait à Rochester dans l'État de New York. Son père est dresseur d'éléphants pour les compagnies Ringling Bros. et Barnum & Bailey, puis plus tard encore, directeur d'une entreprise de boulangerie. Sa mère est italienne de naissance, et les racines paternelles sont d'Irlande et Angleterre. Ses parents divorcent en 1949. 
 
Il a joué dans de nombreuses séries Z, mais sa carrière est relancée en 1997 grâce à Quentin Tarantino qui lui offre le rôle de Max Cherry dans Jackie Brown. 
 
En 2008, il rejoint le casting de la série Heroes pour incarner Arthur Petrelli, personnage retors et principal ennemi de la saison 3 de la série. 
 
En 2011, il rejoint le casting de la nouvelle série de J. J. Abrams, le créateur de Lost : Les Disparus, Alcatraz. Cette série se déroule dans l'ancienne prison d'Alcatraz où des choses étranges apparaissent. Il rejoint au casting Jorge Garcia. 
 
Il apparait à la télévision dans la série Les Experts : Manhattan (Saison 8 - Episode 1 - Travail de mémoire) au côté de Gary Sinise.

Filmographie Robert Forster

Hanté par ses ex - Comédie
juillet 2009

Hanté par ses ex

Comédie De : Mark WatersAvec : Matthew McConaughey, Jennifer Garner,...Photographe spécialiste des célébrités, Connor Mead est un célibataire fêtard qui jongle sans aucun scrupule avec ses nombreuses conquêtes féminines. Cynique absolu, il parvient même à saper la répétition du mariage de son frère Paul. Etrangement, seule Jenny, une de ses amies d'enfance, semble rési... Lire la suite...

Actualité sur Robert Forster

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: