Marvel explique enfin la présence de l'astérisque dans le titre Thunderbolts* - Actu Cinema

   - 
Marvel explique enfin la présence de l'astérisque dans le titre Thunderbolts*

Marvel Studios n’a pas attendu pour dévoiler le twist final de son blockbuster estival Thunderbolts : à la fin du week-end de sortie, un immense panneau publicitaire à Los Angeles a vu son titre changer en The New Avengers. Dans une vidéo postée par le studio, les acteurs arrachent le titre Thunderbolts pour révéler The New Avengers. Même les sites de billetterie comme Fandango affichent désormais ce nouveau titre.

Les fans s’interrogeaient depuis longtemps sur la présence de l’astérisque dans le titre Thunderbolts. La réponse vient dans le troisième acte du film, lorsque Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) baptise officiellement l’équipe : The New Avengers. Celle-ci réunit Yelena Belova (Florence Pugh), Bucky Barnes (Sebastian Stan), Red Guardian (David Harbour), John Walker (Wyatt Russell), Ghost (Hannah John-Kamen) et Sentry (Lewis Pullman).

“Puisque Val essaie de vendre au monde les Nouveaux Avengers, on s’est dit qu’on pouvait le faire aussi,” explique le réalisateur Jake Schreier au New York Times. “L’astérisque est là depuis un an, on espère que ça donne l’impression d’un plan réfléchi, pas d’un coup forcé.”

Dans la scène post-générique, on découvre que les New Avengers vivent désormais dans l’ancien QG des Avengers, renommé la Tour de Guet, et sont en procès contre Captain America (Anthony Mackie) pour violation de droits sur le logo Avengers. Le film Captain America: Brave New World se terminait d’ailleurs sur Sam Wilson partant en mission pour réunir une nouvelle équipe.

Les New Avengers reviendront l’été prochain dans Avengers: Doomsday, où ils devraient s’allier aux Avengers originaux et aux Fantastic Four pour affronter un super-vilain incarné par Robert Downey Jr.

Enfin, un autre indice majeur : dans la scène finale, on aperçoit le vaisseau des Fantastic Four entrer en orbite depuis une autre dimension, accompagné de leur thème musical. Cette scène a été tournée récemment par les frères Russo sur le plateau d’Avengers: Doomsday.

Le prochain film Marvel, Fantastic Four: The First Steps, sortira au cinéma le 23 juillet.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Certains l'aiment chauve - La comédie immanquable de l'été 2025 - Actu
Actu

Certains l'aiment chauve - La comédie immanquable de l'été 2025

Le 16 juillet prochain, préparez-vous à rire aux éclats avec Certains l'aiment chauve, une comédie décoiffante signée Camille Delamarre. On y suit Zac, un jeune trentenaire qui semble avoir tout pour lui : une vie stable, un job sympa, un avenir prometteur... jusqu'au jour où le verdict tombe comme... Lire la suite...
Hot Wheels fonce vers le grand écran avec un réalisateur de renom - Actu
Actu

Hot Wheels fonce vers le grand écran avec un réalisateur de renom

Après le succès de Wicked, qui a récolté 10 nominations aux Oscars et engrangé plus de 756 millions de dollars dans le monde, et alors que la seconde partie de cette comédie musicale en deux volets doit sortir en novembre, Jon M. Chu vient de signer un accord pour réaliser un film Hot Wheels en... Lire la suite...
Manneken Pis rend hommage à Superman - Actu
Actu

Manneken Pis rend hommage à Superman

Aujourd'hui, le célèbre Manneken Pis de Bruxelles a revêtu un tout nouveau costume iconique : celui de Superman. Avec cette action ludique, Warner Bros. Discovery et la Ville de Bruxelles célèbrent la sortie du nouveau film Superman, tout en perpétuant la tradition belge des hommages costumés. Le... Lire la suite...
Thunderbolts*

Thunderbolts*

Action, Science-Fiction  De : Jake Schreier Avec : Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour,... Dans "Thunderbolts*", Marvel Studios réunit une équipe inhabituelle d'anti-héros - Yelena Belova, Bucky Barnes, Red Guardian, Ghost, Taskmaster et John Walker. Après s'être empêtrés dans un piège mortel tendu par Valentina Allegra de Fontaine, ces marginaux doivent s'embarquer pour une mission... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: