Infos

Réalisé par : Benjamin Weill
Date de sortie : 27 avril 2016
Durée : 80 minutes
Genre : Comédie
Pays : France (2016)
Langue originale : Français

 Synopsis

Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest... mais à Plougoumelen en Bretagne ! 
La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur "Gang" comme ça. Les quatre amis d'enfance décident d'aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. 
Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d'une fille en sous-vêtements... En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.

 VOD

Télécharger et regarder West coast en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Les Guetteurs - Horreur
1
12 juin 2024

Les Guetteurs

Horreur De : Ishana Night ShyamalanAvec : Dakota Fanning"Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux... Lire la suite...
Haikyu !! La Guerre des Poubelles - Animation
2
12 juin 2024

Haikyu !! La Guerre des Poubelles

Animation De : Susumu MitsunakaShôyô Hinata entre au club de volley-ball du lycée Karasuno pour devenir comme son idole, un ancien joueur de Karasuno connu sous le nom de "petit géant". Hinata découvre rapidement qu'il doit faire équipe avec son rival, Tobio Kageyama. Leurs styles que tout oppose se transforment en une arme... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: