Infos

Réalisé par : John Pogue
Date de sortie : 30 avril 2014
Durée : 98 minutes
Genre : Horreur
Pays : Etats-Unis (2014)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Inspiré de faits réels, The Quiet Ones raconte l'histoire d'un professeur orthodoxe qui utilise des méthodes controversées et utilise ses meilleurs élèves pour tenter une dangereuse expérience.

 VOD

Télécharger et regarder The Quiet Ones en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "The Quiet Ones"

Joe, The Quiet Ones, The Invisible Woman... Votre Cinereview ! - Actu
Actu

"Joe", "The Quiet Ones", "The Invisible Woman"... Votre Cinereview !

Bienvenue dans votre Cinereview hebdomadaire, comme chaque semaine nous allons passer en revue les sorties de la semaine pour vous aider dans votre choix. C'est la fête du travail et pour fêter ça, un petit jour férié. Après avoir cassé votre tirelire pour un brin de muguet à moitié fané, pourquoi... Lire la suite...
The Quiet Ones: horreur honorable - Chronique
Chronique

The Quiet Ones: horreur honorable

Le film d'horreur The Quiet Ones flirte à tout va avec ce sentiment de déjà vu auparavant. Mais il parvient malgré tout à se façonner une personnalité propre. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
3
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: