Infos

Titre anglais : The Kindergarden Teacher
Réalisé par : Sara Colangelo
Date de sortie : 9 janvier 2019
Durée : 96 minutes
Genre : Drame
Pays : Etats-Unis (2018)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Remake du film franco-israélien "L'Institutrice", dans lequel une femme qui enseigne à New York devient obsédée par l'un de ses élèves, un enfant de cinq ans qui a tout pour être un poète prodigieux. Elle met en danger sa propre carrière, sa famille et sa liberté pour le protéger et qu'il réalise son potentiel.

Potentiellement pr�judiciable jusqu`� 6 ans Violence Angoisse Langage grossier
Sexe
Discrimination
Violence
Angoisse
Abus d`alcool et/ou de drogue
Langage grossier

 VOD

Télécharger et regarder The Kindergarden Teacher en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
2
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
3
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.
Skunk - Drame
8
13 mars 2024

Skunk

Drame De : Koen MortierAvec : Thibaud Dooms, Natali Broods, Dirk RoofthooftSKUNK suit Liam, un adolescent négligé qui grandit dans une famille où la drogue et la violence jouent un rôle prépondérant. Son foyer destructeur est bientôt remplacé par une institution pour mineurs qui a aussi ses propres règles et ses propres abus. Même s'il trouve du réconfort auprès de ses... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: