The Beatles : Eight days a week - the touring years

/10(0 votes)
The Beatles : Eight days a week - the touring years

Infos

  • 15 septembre 2016
  • 120 minutes
  • Anglais

Synopsis

Jeudi 15 septembre à 20h, à l'occasion d'une séance unique au cinéma diffusé dans le monde entier, les spectateurs pourront se replonger dans les années 60 aux côtés du groupe légendaire à travers une expérience cinématographique inédite en exclusivité. 
Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d'entrer dans la légende, mais aussi d'apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

Vidéos de "The Beatles : Eight days a week - the touring years"

Avis de la presse

Le Mad
Critique: The Beatles : Eight days a week
Tiens, Noël approche, on ressort les Beatles. Sauf que cette fois-ci, c’est différent : ça vaut vraiment le coup. Eight Days A Week est l’occasion de voir les Beatles live comme jamais, grâce à des images digitalisées en résolution 4K et un son remastérisé. DIDIER ZACHARIE Lire la suite

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

"The Beatles : Eight days a week - the touring years" a été sélectionné dans...

Autres films à l'affiche...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours