Infos

Titre original : Third Person
Réalisé par : Paul Haggis
Date de sortie : 1 octobre 2014
Durée : 130 minutes
Genre : Drame
Pays : Etats-Unis (2013)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Dans THIRD PERSON, Paul Haggis, réalisateur du film Collision couronné aux Oscar, nous livre trois histoires entrecroisées mêlant amour, passion, confiance et trahison sur trois couples qui vivent à New York, Paris et Rome. Ils ne semblent rien avoir en commun et ne sont liés entre eux que de façon très superficielle. Mais dans toute relation, il y a un troisième être en jeu. Pas nécessairement sur le plan romantique et peut être à leur insu. Mais il est là. Bien plus qu'une série d'histoires d'amour, Third Person est un mystère : un puzzle qui dévoile la vérité par fragments et nous apprend que les apparences sont toujours trompeuses.

 VOD

Télécharger et regarder Puzzle en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Puzzle"

Puzzle: La dictature du scénariste - Chronique
Chronique

Puzzle: La dictature du scénariste

Avec cette production belgo-américaine, Third Person, Paul Haggis revient au concept d'intrigues multiples à la Crash. Ce qui n'empêche ces deux films d'être radicalement différents. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
4
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: