One More Time with Feeling

/10(0 votes)
One More Time with Feeling

Infos

Synopsis

Le concept de One More Time With Feeling, à l'origine basé sur une performance live, a évolué pour devenir quelque chose de bien plus significatif au fur et à mesure que Dominik explorait la toile de fond de l'album en raison du contexte tragique de l'écriture et de l'enregistrement de l'album. La performance des Bad Seeds du nouvel album est entremêlée d'interviews, d'images inédites et intimes filmées par Dominik, accompagnées par le récit intermittent et les ruminations improvisées de Cave. 
Tourné à la fois en noir et blanc et en couleur, le résultat est fragile, sans artifice, et représente un témoignage sincère d'un artiste essayant de trouver sa voie à travers les ténèbres.

Galerie photos "One More Time with Feeling" (3)

One More Time with Feeling - Photo 1 One More Time with Feeling - Photo 2 One More Time with Feeling - Photo 3

Avis de la presse

Le soir + / MAD
Une aventure cathartique
Ce bouleversant film documentaire de l’Australien retrace l’enregistrement du 16e album de Nick Cave Skeleton Tree, sorti en septembre dernier. Un enregistrement douloureux où plane l’ombre d’Arthur, le fils du flamboyant musicien, décédé lors d’un accident quelques mois plus tôt. Si Nick Cave a accepté cette aventure cathartique, c’est pour éviter les interviews traditionnelle... Lire la suite

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours