Infos

Titre original : Hysteria
Réalisé par : Tanya Wexler
Date de sortie : 22 février 2012
Durée : 100 minutes
Genre : Comédie
Pays : Angleterre (2010)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Après plusieurs licenciements à cause de son approche trop moderne de la médecine le jeune docteur Mortimer Granville (Dancy) devient l'assistant du docteur Dalrymple (Pryce). Ce dernier soigne les femmes atteintes d'hysteria. Cette maladie provoque les dépressions, des crises de colère ou de la mauvaise humeur et ces crises peuvent être soignées de manière temporaire à l'aide de massages du bassin.  
 
Durant leurs recherches pour le traitement le plus efficace, ils reçoivent l'aide d'un inventeur électricien (Everett) et c'est ainsi qu'ils décident de tester un nouvel instrument électrique.  
Leurs inventions sont observées par le regard sceptique de Charlotte (Gyllenhaal) la fille excentrique et émancipée du docteur Dalrymple.

 VOD

Télécharger et regarder Oh my God ! en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Oh my God !"

Oh my God ! - Chronique
Chronique

Oh my God !

Cette comédie britannique fait de son mieux pour titiller les sens, mais ne s'approche jamais du point-G. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
4
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: