Infos

Titre anglais : Martin Margiela: In His Own Words
Réalisé par : Reiner Holzemer
Durée : 90 minutes
Pays : Allemagne, Belgique (2019)

 Synopsis

Martin Margiela: In His Own Words nous livre pour la première fois un portrait intime et unique de l'un des créateurs de mode les plus innovants et les plus influents de son époque. Pendant vingt ans et au fil de 41 collections, Margiela a suscité l'effervescence et la stupeur dans le monde de la mode. Tout cela sans jamais échanger un mot avec la presse ni montrer son visage au public. Les vêtements devaient eux seuls être le centre d'intérêt, pas sa personne. Aujourd'hui, pour la première fois, Margiela, le Banksy du monde de la mode, nous donne un aperçu de sa vie, de son travail et de sa jeunesse. Ses mains et sa voix guident le spectateur de son enfance et ses études à la création de sa maison de couture jusqu'à son départ soudain du monde de la mode. Une partie du mystère persiste, car Margiela ne montre toujours pas son visage dans ce film. Une autre icône culturelle belge, dEUS, a fourni la bande son envoûtante.

 VOD

Télécharger et regarder Martin Margiela: In His Own Words en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
4
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: