Infos

Titre original : The Sorcerer's Apprentice
Réalisé par : Jon Turteltaub
Date de sortie : 11 août 2010
Durée : 111 minutes
Pays : Etats-Unis (2010)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Walt Disney Studios, le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Jon Turteltaub, créateurs de la franchise "Benjamin Gates", présentent L'APPRENTI SORCIER - un film d'aventures épique et original retraçant l'histoire d'un sorcier et de son infortuné, jetés au coeur d'une lutte ancestrale entre le bien et le mal. 
Dans un Manhattan moderne, Balthazar Blake (NICOLAS CAGE) est un maître sorcier qui tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath (ALFRED MOLINA). Ne pouvant y parvenir seul, il s'adjoint bon gré mal gré l'aide de Dave Stutler (JAY BARUCHEL), un jeune homme apparemment normal au potentiel insoupçonné. Le sorcier va donner à son réticent compagnon un cours intensif sur l'art et la science de la magie et, ensemble, ces partenaires improbables vont s'efforcer de vaincre les forces du mal. En tant qu'APPRENTI SORCIER, Dave devra rassembler tout son courage pour survivre à sa formation et sauver la ville. Et puis, il y a cette fille... Le scénario a été écrit par Matt Lopez et Doug Miro & Carlo Bernard, d'après une histoire originale de Matt Lopez et Larry Konner & Mark Rosenthal.

 Avis

 Toute l'actualité sur "L'Apprenti Sorcier"

The Sorcerer s Apprentice - Chronique
Chronique

The Sorcerer s Apprentice

Le méga producteur Jerry Bruckheimer et l'acteur énigmatique Nicolas Cage s'entendent à merveille. Dans les années '90 le producteur de Top Gun et du Flic de Beverly Hills rencontre le grand gagnant des Oscars avec Leaving Las Vegas et enchaîne avec lui les succès 'The Rock', 'Con Air' et 'Gone in... Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: