Filmographie Toby Kebbell

Date de naissance : 09/07/82 (37 ans)
Nom de jeune homme : Tobias Alistair P. Kebbell
 Nationalité : Angleterre

Biographie

Toby Kebbell (né le 9 juillet 1982 à Pontefract) est un acteur britannique. 
Il est le quatrième d'une fratrie de cinq enfants.Il est né à South Elmsall, sur la A638 entre Doncaster et Wakefield, Yorkshire, mais il a grandi dans le Nottinghamshire. Où il fut élevé par sa mère, Michelle.Il fit sa scolarité dans une école primaire catholique. Toby fut remarquer par le réalisateur Shane Meadows, il lui donna le rôle d'Anthony dans Dead Man's Shoes. Il a été nominé pour meilleur espoir aux British Independent Film Awards. Il fit ensuite son apparition dans Alexandre d'Oliver Stone et Matc Lire toute sa biographie ch Point de Woody Allen. 
En Décembre 2007, il joue dans un épisode de Jimmy McGovern série de la BBC The Street, qui a ensuite remporté le BAFTA de la meilleure série dramatique. Son autre travail pour la BBC comprenait une version moderne de Macbeth aux côtés de James McAvoy. 
En Septembre 2008, Toby s'est présenté pour le film RocknRolla, écrit et réalisé par Guy Ritchie, aux côtés des acteurs Tom Wilkinson, Gerard Butler et Thandie Newton. Il joua un musicien toxicomane, qui répond au nom de Johnny Quid. Pour jouer le rôle Toby Kebbell appris à jouer du piano et également à se servir d'un semi-automatique. Pour entrer dans la peau du rocker toxicomane, Toby s'abstint de nourriture pendant durant plusieurs jours. Les comparaisons ont été faites entre son corps et celui de Brad Pitt dans "Fight Club". Il a remporté le The Sun's Best Actor award pour son rôle

Filmographie Toby Kebbell

Hurricane - Thriller

Hurricane

Thriller 
mars 2018

Actualité sur Toby Kebbell

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN.
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu

Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille.
Susan Sarandon tacle les Oscars - Actu

Susan Sarandon tacle les Oscars

L'actrice américaine Susan Sarandon, venue promouvoir son dernier film au festival de Toronto, en a profité pour écorcher les Oscars, dont les récompenses s'achètent désormais plus qu'elles ne se méritent selon elle.
Des exemplaires de la suite de La Servante écarlate livrés trop tôt - Actu

Des exemplaires de la suite de "La Servante écarlate" livrés trop tôt

Des exemplaires de la suite très attendue du roman "La Servante écarlate", de la romancière canadienne Margaret Atwood, intitulé "Les Testaments", ont été livrés trop tôt à des acheteurs en ligne, provoquant l'émoi de plusieurs libraires.