Filmographie Toby Kebbell

Biographie

Toby Kebbell (né le 9 juillet 1982 à Pontefract) est un acteur britannique. 
Il est le quatrième d'une fratrie de cinq enfants.Il est né à South Elmsall, sur la A638 entre Doncaster et Wakefield, Yorkshire, mais il a grandi dans le Nottinghamshire. Où il fut élevé par sa mère, Michelle.Il fit sa scolarité dans une école primaire catholique. Toby fut remarquer par le réalisateur Shane Meadows, il lui donna le rôle d'Anthony dans Dead Man's Shoes. Il a été nominé pour meilleur espoir aux British Independent Film Awards. Il fit ensuite son apparition dans Alexandre d'Oliver Stone et Match Point de Woody Allen. 
En Décembre 2007, il joue dans un épisode de Jimmy McGovern série de la BBC The Street, qui a ensuite remporté le BAFTA de la meilleure série dramatique. Son autre travail pour la BBC comprenait une version moderne de Macbeth aux côtés de James McAvoy. 
En Septembre 2008, Toby s'est présenté pour le film RocknRolla, écrit et réalisé par Guy Ritchie, aux côtés des acteurs Tom Wilkinson, Gerard Butler et Thandie Newton. Il joua un musicien toxicomane, qui répond au nom de Johnny Quid. Pour jouer le rôle Toby Kebbell appris à jouer du piano et également à se servir d'un semi-automatique. Pour entrer dans la peau du rocker toxicomane, Toby s'abstint de nourriture pendant durant plusieurs jours. Les comparaisons ont été faites entre son corps et celui de Brad Pitt dans "Fight Club". Il a remporté le The Sun's Best Actor award pour son rôle.

Filmographie Toby Kebbell

Hurricane - Thriller
mars 2018

Hurricane

Thriller De : Rob CohenAvec : Toby Kebbell, Maggy Grace, Ryan Kwanten,...Une équipe de hackers infiltre une installation militaire secrète sur la côte des Etats-Unis alors qu'une tempête gigantesque est en approche... Un "chasseur d'ouragan" et une agent du trésor vont tenter de les arrêter.

Actualité sur Toby Kebbell

Memoria, l'un des grands films de 2021 pour bien commencer 2022 - Actu
Actu

Memoria, l'un des grands films de 2021 pour bien commencer 2022

Avec Memoria, le réalisateur Thaï Apichatpong Weerasethakul - au nom qui est déjà tout un roman - revient derrière la caméra, Grand Prix ex æquo au Festival de Cannes 2021. Et si en Belgique, nous avons dû patienter jusqu'à ce mercredi pour finalement découvrir Memoria en salles, exclusivement au... Lire la suite...
Les 25 ans du Cinéma Nova : Courage, fêtons ! - Actu
Actu

Les 25 ans du Cinéma Nova : Courage, fêtons !

Après l'épisode navrant du 3ème confinement de la Culture, et, à tous les étages, la réjouissante désobéissance civile contre les mesures discriminatoires de politiques yoyos, le cinéma Nova vous convie à fêter ses 25 ans en 25 heures sur 2 jours ! Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: