Infos

Titre original : Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of Doom
Réalisé par : Jennifer Yuh
Date de sortie : 15 juin 2011
Durée : 90 minutes
Genre : Comédie, Animation
Pays : Etats-Unis (2009)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Le rêve de Po s'est réalisé. 
 
Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe.  
Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. 
 
Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

 VOD

Télécharger et regarder Kung fu panda 2 en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Kung fu panda 2"

Dustin Hoffman se remet d'un cancer. - Actu
Actu

Dustin Hoffman se remet d'un cancer.

Dustin Hoffman figure parmi les grands noms de la génération d'acteurs américains issue fin des années '60, début des années '70, tout comme Robert de Niro ou encore Al Pacino. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

Skunk - Drame
2
13 mars 2024

Skunk

Drame De : Koen MortierAvec : Thibaud Dooms, Natali Broods, Dirk RoofthooftSKUNK suit Liam, un adolescent négligé qui grandit dans une famille où la drogue et la violence jouent un rôle prépondérant. Son foyer destructeur est bientôt remplacé par une institution pour mineurs qui a aussi ses propres règles et ses propres abus. Même s'il trouve du réconfort auprès de ses... Lire la suite...
The Sweet East
6
13 mars 2024

The Sweet East

 De : Sean Price WilliamLilian, jeune lycéenne, fugue durant un voyage sco laire. Au fil de ses ren contres, elle découvre un monde insoup çon né. Les frac tures men tales, sociales et poli tiques des États-Unis, fil mées comme un conte de fée ou une varia tion d'Alice au pays des merveilles.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: