Je me tue à le dire

De Xavier Seron avec Serge RiaboukineMyriam BoyerFrançois Dupont

2013 Belgique, France 90 minutes
Je me tue à le dire
Michel a décidé d'arrêter de fumer. Pourtant ça ne l'empêchera pas de mourir. Il le sait. C'est inéluctable. Tout ça, c'est de la faute de sa mère. En lui donnant la vie, elle lui a donné la mort. Depuis qu'il a décidé de mettre en vente la maison familiale et de placer sa mère en maison de retraite, Michel commence à perdre des plaques de cheveux, une grosseur inquiétante est apparue sur sa poitrine. Symptômes qui ne sont pas sans rappeler le cancer de sa mère. Désormais, Michel en est certain. Il est foutu.
Réalisé par : Xavier Seron
Date de sortie : 4 mai 2016

 VOD

Télécharger et regarder Je me tue à le dire en VOD.

 Vidéos

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Je me tue à le dire"

 Autres films à l'affiche...

Hamnet
1
21 janvier 2026

Hamnet

 De : Chloé ZhaoAvec : Jessie Buckley, Paul Mescal, Emily Watson,...Réalisé par Chloé Zhao, scénariste et réalisatrice oscarisée, HAMNET raconte la puissante histoire d'amour et de perte qui a inspiré la création du chef-d'oeuvre intemporel de Shakespeare, Hamlet.
Mercy
3
21 janvier 2026

Mercy

 De : Tony Dean SmithDans un futur proche, un détective (Chris Pratt) est accusé du meurtre de sa femme. Jugé par une intelligence artificielle ultra-performante (Rebecca Ferguson), qu'il a lui-même contribué à mettre en place, il n'a que 90 minutes pour prouver son innocence... avant qu'elle ne scelle son sort.
Send Help - Horreur, Thriller
8
28 janvier 2026

Send Help

Horreur, Thriller De : Sam RaimiAvec : Rachel McAdams & Dylan O'BrienLinda Liddle (Rachel McAdams) et Bradley Preston (Dylan O'Brien) sont deux collègues qui sont les seuls survivants d'un crash aérien et échouent sur une île déserte. Là, ils doivent mettre de côté leurs anciens conflits et coopérer pour survivre. Mais peu à peu, une lutte inquiétante et teintée d'hu... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: