Infos

  • 29 janvier 2014
  • 127 minutes
  • Belgique (2013)
  • Néerlandais

Synopsis

L'enquêteur Nick Cafmeyer (Geert Van Rampelberg) a tout pour lui : beau, intelligent, carrière brilliante. Une zone d'ombre persiste pourtant dans sa vie et ses relations, à savoir la disparition mystérieuse de son petit frère lorsque Nick avait 9 ans. Plettinckx, le voisin de Nick, un délinquant sexuel, fut à l'époque interrogé suite au témoignage de ce dernier, mais bien vite relâché. Après toutes ces années, Plettinckx habite toujours de l'autre côté du jardin de Nick et tire un malin plaisir à exaspérer celui-ci avec des allusions sur le tragique destin de son frère. Cet événement continue à peser sur Nick. La seule capable de nouer une relation ouverte avec lui est sa supérieure, Danni. Celle-ci hésite à lui confier une affaire pour le moins préoccupante, celle d'un couple séquestré pendant trois jours par un intrus. Le coupable a disparu et pire encore, il n'y a aucune trace de leur fils Robin, âgé de 9 ans. Nick se plonge alors corps et âme dans l'enquête.

Vidéos de "De Behandeling"

Galerie photos "De Behandeling" (3)

De Behandeling - Photo 1 De Behandeling - Photo 2 De Behandeling - Photo 3

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "De Behandeling"

Jack Ryan : Shadow Recruit, Zulu, I,Frankenstein... Votre Cinereview ! - Actu

"Jack Ryan : Shadow Recruit", "Zulu", "I,Frankenstein"... Votre Cinereview !

Bienvenue dans votre Cinereview hebdomadaire, comme chaque semaine nous allons passer en revue les sorties de la semaine pour vous aider dans votre choix. En parlant de choix, ce n'est pas ce qui manque cette semaine, vous pourriez aller voir un film différent chaque jour jusqu'à mercredi prochain.
Depardieu parrain du Ramdam festival de films qui dérangent - Actu

Depardieu parrain du Ramdam festival de "films qui dérangent"

Le Ramdam festival, qui se déroulera du 21 au 28 janvier prochains à l'Imagix Tournai, vient de dévoiler sa programmation. Plus d'une trentaine de films, documentaires et courts-métrages seront à l'affiche de la quatrième édition de ce festival "du film qui dérange". Gérard Depardieu, qui en est le... Lire la suite...

Autres films à l'affiche...

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours