Les meilleurs films d'horreur de 2024 (jusqu'à présent)

L'année 2024 nous a déjà donné la chair de poule avec un éventail impressionnant de films d'horreur qui ont repoussé les limites du genre.
Les meilleurs films d'horreur de 2024 (jusqu'à présent)

L'année 2024 nous a déjà donné la chair de poule avec un éventail impressionnant de films d'horreur qui ont repoussé les limites du genre.

Du suspense glaçant de "The Watcher"s à l'atmosphère obsédante de "Longlegs", ces films ont fait frissonner les spectateurs .

Mais le genre horrifique est loin d'en avoir fini avec nous - il y en a encore beaucoup à venir.

Alors que nous nous remémorons les meilleurs films d'horreur de cette année, nous attendons avec impatience de découvrir ce que le reste de l'année 2024 a à nous offrir. Avec des titres comme "Smile 2" et "Speak No Evil" qui doivent encore sortir, l'année promet d'être terrifiante pour tous les fans du genre.

Préparez-vous à vivre encore plus de moments à glaçant et laissez-vous emporter par la noirceur qui vous attend dans les salles obscures.

La Malédiction: l'Origine - Horreur
7
avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné. Bandes-annonces
 

 Avis

 Nos autres sélections

Cinenews fête ses 20 ans : 20 films qui ont marqué les deux dernières décennies

Cinenews célèbre cette année ses 20 ans ! Depuis deux décennies, Cinenews guide aussi bien les cinéphiles chevronnés que celles et ceux qui veulent simplement passer une agréable soirée cinéma, en les orientant vers la bonne salle au bon moment. Avec un aperçu complet des horaires en salle, les dernières actualités du cinéma, des critiques et des bandes-annonces, Cinenews est aujourd’hui une référence incontournable pour tous les amoureux du septième art.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: