Lily Collins

Filmographie Lily Collins

Date de naissance : 18/03/89 (30 ans)
Nom de jeune fille : Lily Jane Collins
 Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Lily Collins est une actrice, mannequin et écrivain britannique née le 18 mars 1989 à Guildford au Royaume-Uni. 
 
Fille de Phil Collins et de Jill Tavelman, sa seconde épouse, Lily Collins a une demi-soeur, l'actrice Joely Collins, et un demi-frère, le musicien Simon Collins. Elle a emménagé à Los Angeles (Californie) à l'âge de 5 ans. Elle est sortie diplômée du lycée Harvard-Westlake School et s'est récemment inscrite à l'University of Southern California. 
 
En 2007, elle a été choisie par Chanel pour participer au Bal des débutantes à l'Hôtel de Crillon Lire toute sa biographie n à Paris. En 2008, elle a été désignée par l'édition espagnole du magazine Glamour en tant que "Mannequin internationale de l'année". Elle a de plus fait la couverture de ce même magazine en août 2009. En 2009 également, Lily Collins a été élue l'une des "filles de rock stars les plus debs" par le magazine américain Maxim. 
 
Lily écrit pour le magazine britannique Elle Girl. Elle écrit aussi pour des publications américaines telles que Seventeen, Teen Vogue et le Los Angeles Times. 
 
Lily Collins a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de 2 ans dans Quoi de neuf docteur ? sur BBC series. En 2009, elle est apparue dans deux épisodes de la série 90210 dans le rôle de Phoebe Abrams. Ensuite, la même année, elle a tenu le rôle de Collins Tuohy dans The Blind Side. Elle a joué son propre rôle dans un épisode de BrainSurge. En 2011, elle partagera l'affiche de Abduction avec Taylor Lautner, avec qui elle serait, selon les rumeurs, en couple

Filmographie Lily Collins