En bref: Gabrielle, Eyjafjallajökull, The Office saison 9... De l'excellent au plus pathétique! - Critique Cinema

   - 

- Gabrielle: Nous vous avions dit tout le bien de ce pétillant film québécois, qui n'hésite pas à poser des questions – justes – dérangeantes sur le contrôle exercé par la société (et la famille) sur les personnes handicapés, s'opposant parfois à leur bonheur… Après la sortie salle, Cinéart nous délivre la version dvd, nantie de quelques interviews bonus.

 

Eyjafjallajökull: Cette comédie aurait pu être drôle, par moments le couple Dany Boon / Valérie Bonneton fait poiler, mais globalement l'ensemble frôle la platitude totale, et trop de retenue.

- The Office saison 9: Ricky Gervais eut le nez fin en décidant d'offrir à peine deux saisons et deux épisodes spéciaux à la version anglaise de The Office. La version américaine (sortie plus tard), exploite sans saveur la formule du "documentaire" sur lieu de travail, et l'use jusqu'à la corde. Cette dernière saison qui se veut très nostalgique ne ressemble à rien, et frôle le pathétique.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: