La distribution internationale du film "Kidnapping Freddy Heineken" d'après le bestseller éponyme de Peter R. De Vries est connue ! - Actu Cinema

   - 

Le casting du long métrage KIDNAPPING FREDDY HEINEKEN  vient d’être dévoilé. Les acteurs qui incarneront les cinq malfrats ayant kidnappé le roi de la bière sont connus : Jim Sturgess (Cloud Atlas, 21, Across the universe) jouera le rôle de Cor van Hout, Sam Worthington (Avatar, Clash of the Titans) endossera le rôle de Willem Holleeder, Mark van Eeuwen (App, Finn, De Eetclub en GTST) sera Frans Meijer (Spikes), Ryan Kwanten (True Blood) sera Jan Boellaard (Cat) et l’acteur australien Tom Cocquerel sera Remmetje, Martin Erkamps (Brakes). Comme déjà annoncé, c’est Anthony Hopkins qui tiendra le rôle de Freddy Heineken. Les derniers castings ont lieu en ce moment.

La réalisation de ce thriller international a été confiée à Daniel Alfredson (à qui l’on doit déjà les Millenium 2 & 3 : The Girl Who Played with Fire et The Girl Who Kicked the Hornet’s Nest).

Signé par le scénariste anglais William Brookfield (Rough Magic), le scénario est basé sur le bestseller de Peter R. de Vries, célèbre journaliste d’investigation néerlandais récompensé d’un Emmy Award. Son récit détaillé de l’enlèvement du magnat de la bière Freddy Heineken figure depuis deux décennies au sommet des listes de bestsellers. Il est également consultant créatif du film KIDNAPPING FREDDY HEINEKEN.

« Cela fait déjà plus de deux ans que je collabore avec l’équipe de Informant Media, explique Peter R. de Vries, et je dois avouer que je suis très impressionné par leur enthousiasme et leurs compétences. Avoir le réalisateur Daniel Alfredson dans ce projet, c’est un coup dans le mille. Je l’ai rencontré et je suis convaincu que lui et ce fantastique casting vont surprendre tout le monde. »

 

Le tournage de KIDNAPPING FREDDY HEINEKEN débutera fin octobre en Belgique, avant de s’installer à Amsterdam et à la Nouvelle Orléans.

À propos du film

Le film raconte l’histoire de l’enlèvement le plus célèbre du 21ème siècle avec la demande de rançon la plus importante jamais réclamée à l’époque. Freddy Heineken (Hopkins) et son chauffeur Ab Doderer ont été kidnappés en 1983 et ensuite libérés contre un montant de 35 millions de florins. Une grande partie de la rançon n’a jamais été retrouvée.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...
Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: