Dany Boon : son premier film aux États-Unis sera la comédie The Ambassadors - Actu Cinema

   - 

Dany Boon nous confiait dernièrement qu'il a été contacté par un ancien collaborateur de Judd Apatow, sans préciser son nom. On sait désormais qu'il s'agit de Nicky Weinstock et que le premier film que Boon réalisera aux États-Unis sera The Ambassadors, comme le rapporte le site Deadline. Il s'agira d'une comédie dont le scénario est signé Tripper Clancy. Un road-trip à travers l'Europe qui commencera à l'aéroport anglais d'Heathrow, et dans lequel un groupe de voyageurs va se retrouver pour aider un Américain à rentrer chez lui à temps, pour un événement majeur.

Dany Boon et Yael Boon produiront en partie le film, qui sera majoritairement financé par Invention Films Banner, filiale de Fox. "Je prends mon temps et j’avance très prudemment avec ces projets. Je n’ai pas envie d’être malheureux en tournant aux États-Unis. J’essaie d’avoir un maximum de pouvoir sur ce que je fais. Et puis je n’ai pas envie de faire l’acteur là-bas. Très souvent, on propose des petits rôles aux français, des rôles de méchants avec des costumes ridicules", nous assurait l'acteur.

Regardez la bande-annonce de Eyjafjallajökull (Le Volcan), son prochain film en tant qu'acteur :

 

 Avis

 À voir aussi sur "Dany Boon" et "The Ambassadors"...

 Toute l'actualité cinema

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: