Il faut croire que le studio 20th century Fox n'est pas du tout inquiet des faibles recettes rapportées par The Wolverine, le dernier film X-Men sorti cet été dans les cinémas. Avec 300 millions de dollars de gain dans le monde et à peine 100 millions aux USA, le film a été l'une des grosses décéptions de la saison. Pour autant, Hugh Jackman devrait encore porter les rouflaquettes de Wolverine pendant un bout de temps.
En effet, la presse américaine rapporte qu'un deal énorme a été offert à l'acteur américain. Il porte sur un contrat de 100 millions de dollars, pour reprendre son rôle de Wolverine dans quatre nouveaux films liés à X-Men. Selon le National Enquirer, Jackman serait à deux doigts de signer...
>>> The Wolverine : le pire démarrage d'un film X-Men au box-office US mais un succès ailleurs
"Hugh a une grosse décision à prendre. Ce n'est pas tous les jours qu'un acteur obtient ce genre de proposition, mais il s'est aussi promis de ne plus s'enfermer dans un rôle sur plusieurs films, après avoir fini la première trilogie X-Men", explique une source proche de l'acteur. "Donc il n'a pas encore donné sa réponse, mais il y réfléchit sérieusement..."
Jackman a déjà incarné Wolverine dans sept films, dont une brève apparition en 2011 de X-Men : le commencent. Il sera prochainement à l'affiche de X-Men: Days of Future Past.