Un nouveau projet pour Martin Scorsese - Actu Cinema

    

Le réalisateur américain Martin Scorsese va porter à l'écran le roman "Silence" de l'écrivain japonais Shusaku Endo, qui raconte l'histoire de deux missionnaires portugais au XVIIe siècle, a annoncé mercredi son agent en France Jean-Pierre Vincent.

 

Les deux personnages principaux se lancent dans un périlleux voyage au Japon à la recherche de leur mentor, tout en continuant à faire oeuvre d'évangélisation. D'après un scénario coécrit par Martin Scorsese et Jay Cocks, le film réunira à l'écran Andrew Garfield ("The Social Network", "The Amazing Spider-man"...) et Ken Watanabe ("Inception", "Mémoires d'une geisha"...).

"+Silence+ est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps. Dès que j'ai lu le roman de Shusaku Endo, j'ai su que j'en ferai un film, mais j'ai attendu le bon moment et les circonstances les plus favorables. A présent, le temps est venu de réaliser ce rêve", confie dans un communiqué Martin Scorsese, réalisateur de "Taxi Driver", "Les Affranchis" ou encore "Gangs of New York". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.
Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.