Scarlett Johansson ne cèdera pas à l'appel des réseaux sociaux - Actu Cinema

   - 
Scarlett Johansson ne cèdera pas à l'appel des réseaux sociaux

Scarlett Johansson est l'une des rares stars hollywoodiennes à ne pas avoir d'empreinte sur les médias sociaux sur des plateformes majeures telles que X et Instagram, et il semble que cela ne soit pas près de changer. S'adressant au magazine InStyle pour une nouvelle couverture, la candidate aux Oscars a révélé que le studio pour son film « Jurassic World Rebirth » lui a récemment demandé si elle voulait ou non rejoindre Instagram pour aider à promouvoir la superproduction de l'été. Elle n'est tout simplement pas intéressée.

"Je veux dire qu'aujourd'hui même, j'ai reçu un courriel d'Universal [Pictures], qui m'a dit : « Hé, est-ce que tu envisagerais de rejoindre Instagram en même temps que la sortie de Jurassic World : Rebirth ? ». a déclaré Johansson. « On me met beaucoup de pression pour que je rejoigne les médias sociaux. [Cela me fait réfléchir... Y a-t-il un moyen pour moi de le faire tout en restant fidèle à ce que je suis ? Je n'ai pas eu l'impression de pouvoir le faire ».
« Le travail que je propose est basé sur la vérité. C'est l'ingrédient clé », a-t-elle ajouté. « Si j'étais une personne qui aimait vraiment les médias sociaux, je pourrais tout à fait prendre le train en marche. Mais ce n'est pas le cas. Et je pense que le film marchera bien ».

Johansson est la tête d'affiche de « Jurassic World Rebirth » aux côtés de Mahershala Ali et Jonathan Bailey. Universal fonde certainement de grands espoirs sur cette superproduction, étant donné que chaque volet de la dernière trilogie « Jurassic World » a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. "Rebirth", réalisé par Gareth Edwards, cinéaste de “Godzilla” et de “Rogue One”, marque le retour du scénariste David Koepp, qui a écrit les scénarios de “Jurassic Park” (1993) et “Le monde perdu” (1997) de Steven Spielberg : Jurassic Park » (1997).

Le succès de « Rebirth » pourrait également permettre à Scarlett Johansson de revenir au sommet dans une méga-franchise après son rôle de Black Widow dans le Marvel Cinematic Universe. La super-héroïne de Johansson a été tuée dans « Avengers : Endgame », puis elle a été la tête d'affiche du film préquel “Black Widow”. Cela a marqué sa dernière apparition dans le MCU, et l'actrice a déclaré à InStyle que cela resterait ainsi.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Jurassic World: Rebirth

Jurassic World : Renaissance

Action, Aventure  De : Gareth Edwards Avec : Scarlett Johansson, Jonathan Bailey,... Cinq ans après JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRES, l'écologie de la planète s'est révélée globalement inhospitalière pour les dinosaures. Ceux qui subsistent vivent dans des environnements équatoriaux isolés dont les climats sont proches de ceux dans lesquels ils s'épanouissaient autrefois. Parmi... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: