Scarlett Johansson est l'une des rares stars hollywoodiennes à ne pas avoir d'empreinte sur les médias sociaux sur des plateformes majeures telles que X et Instagram, et il semble que cela ne soit pas près de changer. S'adressant au magazine InStyle pour une nouvelle couverture, la candidate aux Oscars a révélé que le studio pour son film « Jurassic World Rebirth » lui a récemment demandé si elle voulait ou non rejoindre Instagram pour aider à promouvoir la superproduction de l'été. Elle n'est tout simplement pas intéressée.
"Je veux dire qu'aujourd'hui même, j'ai reçu un courriel d'Universal [Pictures], qui m'a dit : « Hé, est-ce que tu envisagerais de rejoindre Instagram en même temps que la sortie de Jurassic World : Rebirth ? ». a déclaré Johansson. « On me met beaucoup de pression pour que je rejoigne les médias sociaux. [Cela me fait réfléchir... Y a-t-il un moyen pour moi de le faire tout en restant fidèle à ce que je suis ? Je n'ai pas eu l'impression de pouvoir le faire ».
« Le travail que je propose est basé sur la vérité. C'est l'ingrédient clé », a-t-elle ajouté. « Si j'étais une personne qui aimait vraiment les médias sociaux, je pourrais tout à fait prendre le train en marche. Mais ce n'est pas le cas. Et je pense que le film marchera bien ».
Johansson est la tête d'affiche de « Jurassic World Rebirth » aux côtés de Mahershala Ali et Jonathan Bailey. Universal fonde certainement de grands espoirs sur cette superproduction, étant donné que chaque volet de la dernière trilogie « Jurassic World » a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. "Rebirth", réalisé par Gareth Edwards, cinéaste de “Godzilla” et de “Rogue One”, marque le retour du scénariste David Koepp, qui a écrit les scénarios de “Jurassic Park” (1993) et “Le monde perdu” (1997) de Steven Spielberg : Jurassic Park » (1997).
Le succès de « Rebirth » pourrait également permettre à Scarlett Johansson de revenir au sommet dans une méga-franchise après son rôle de Black Widow dans le Marvel Cinematic Universe. La super-héroïne de Johansson a été tuée dans « Avengers : Endgame », puis elle a été la tête d'affiche du film préquel “Black Widow”. Cela a marqué sa dernière apparition dans le MCU, et l'actrice a déclaré à InStyle que cela resterait ainsi.