'Kinds of Kindness' le nouveau Yorgos Lanthimos en compétition à Cannes! Découvrez le nouveau teaser! - Actu Cinema

   - 
'Kinds of Kindness' le nouveau Yorgos Lanthimos en compétition à Cannes! Découvrez le nouveau teaser!

Emma Stone retrouve le réalisateur Yorgos Lanthimos pour "Kindsof Kindness", le film qu'ils ont tourné en secret à la Nouvelle-Orléans à l'automne 2022. Emma Stone a remporté l'Oscar de la meilleure actrice cette année pour "Poor Things" de Lanthimos, qui était en post-production et prêt pour les festivals d'automne au moment où "Kindsof Kindness" a été terminé. "Kinds of Kindness" sera présenté en première au Festival de Cannes 2024 et a fait son entrée dans la sélection officielle des films en compétition.
Outre Emma Stone, le film triptyque de Lanthimos met en scène Willem Dafoe, Margaret Qualley, Jesse Plemons et Hunter Schafer.

Découvrez le nouveau teaser : 

 

KINDS OF KINDNESS est une fable en tryptique qui suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu’elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise dotée d’un pouvoir spécial, destinée à devenir un chef spirituel prodigieux.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

Kinds of Kindness
03 juillet 2024

Kinds of Kindness

 De : Yorgos LanthimosKINDS OF KINDNESS est une fable en tryptique qui suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu'elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise... Lire la suite... Horaires
Bandes-annonces

 Toute l'actualité cinema

Les grandes sorties de l'été 2024 - Actu
Actu

Les grandes sorties de l'été 2024

L'été cinématographique 2023 est encore frais dans nos mémoires. Barbenheimer a fait trembler les salles de cinéma. Les cinéphiles se sont rués dans les salles vêtus de rose pour Barbie et les autres ont été époustouflés pendant trois heures par le spectacle offert par Oppenheimer. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: