Baywatch, la série la plus populaire des 90's s'offre un reboot - Actu Cinema

   - 
Baywatch, la série la plus populaire des 90's s'offre un reboot

La série Baywatch, très populaire dans les années 90 va faire son grand retour mais les stars de la série Pamela Anderson et David Hasselhoff reviendront-elles aussi ?

Selon Variety, la Fox a décroché un reboot de la série très populaire en concluant un accord avec Freemantle.

La série a été diffusée de 1989 à 1999 avec David Hasselhoff, aujourd'hui âgé de 71 ans, avant de devenir Baywatch Hawaii de 1999 à 2001 avec Jason Momoa. Il a également joué dans la série dérivée Baywatch Nights, diffusée de 1995 à 1997. L'actrice Pamela Anderson, 56 ans, était la chef de file de cette équipe de sauveteuses au maillots de bain rouges qui comprenait également Yasmine Bleeth, Nicole Eggert, Alexandra Paul, Parker Stevenson, Erika Eleniak et bien d'autres encore

On ne sait toujours pas si Pamela Anderson, David Hasselhoff ou un autre personnage du casting original reviendront dans le reboot de la franchise sous une forme ou une autre.
Selon Variety, Lara Olsen a été choisie par Fox et Freemantle pour diriger la nouvelle série. Le synopsis de cette nouvelle version de Baywatch est le suivant : Les sauvetages audacieux en mer, les plages immaculées et les maillots de bain rouges emblématiques sont de retour, ainsi qu'une toute nouvelle génération de sauveteurs de Baywatch, qui naviguent dans des vies personnelles compliquées et désordonnées dans ce reboot plein d'action qui démontre qu'il y a la famille dans laquelle on naît et la famille que l'on se choisit.

La série originale a été un phénomène mondial puisqu'elle a été diffusée dans plus de 145 pays à un moment donné, soit plus que toute autre série télévisée.

.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Baywatch

Baywatch

Action, Comédie  De : Seth Gordon Avec : Alexandra Daddario, Zac Efron, Dwayne Johnson,... Le Maître-Nageur Sauveteur principal Mitch Buchannon (Johnson) a trois nouvelles recrues dans son équipe cet été. L'une d'entre-elles lui a été imposée par la municipalité - le flamboyant, mais irresponsable médaillé olympique Matt Brody (Efron). Mis à part Mitch et Matt, l'équipe de sauvetage... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: