Sylvester Stallone a une idée bien précise de qui pourrait lui succéder dans Rambo - Actu Cinema

   - 
Sylvester Stallone a une idée bien précise de qui pourrait lui succéder dans Rambo

Sylvester Stallone est apparu dans un épisode récent du "Tonight Show" et a donné sa bénédiction à Ryan Gosling pour incarner le prochain Rambo dans un renouveau potentiel de la franchise d'action emblématique de Stallone. Stallone a incarné le vétéran des forces spéciales de l'armée américaine dans cinq films. Le premier "Rambo" est sorti en 1982. Stallone a vraisemblablement fait ses adieux à la franchise dans "Rambo : Last Blood" en 2019.

"J'ai rencontré [Ryan Gosling] lors d'un dîner", a déclaré Stallone lorsqu'on lui a demandé pourquoi Gosling était son premier choix pour incarner une nouvelle version de Rambo. "Il est évident que nous sommes opposés. Il est beau. Je ne le suis pas. Sérieusement ! Pourriez-vous m'imaginer en Ken ? Ça ne marche pas du tout."
"[Ryan] m'a dit : 'J'étais fasciné par Rambo et j'allais à l'école habillé en Rambo et les gens me chassaient, mais je ne m'arrêtais toujours pas. Je passais mes vacances en Rambo. Il n'arrêtait pas de dire qu'il avait beaucoup d'affinités avec Rambo", poursuit Stallone. "Je me suis dit que c'était intéressant. Si jamais je passe le relais, je le lui passerai parce qu'il adore le personnage".
Interrogé sur la possibilité que Ryan Gosling reprenne vraiment le rôle emblématique de Rambo, Sylvester Stallone a déclaré : "Je dirais oui, mais je ne sais pas si quelqu'un dirait : 'Hé, il est trop beau pour être Rambo'".

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: