Aquaman et le Royaume Perdu : Jason Momoa de retour pour une aventure des plus épiques ! - Actu Cinema

   - 
Aquaman et le Royaume Perdu : Jason Momoa de retour pour une aventure des plus épiques !

Le défi est de taille pour cet Aquaman et le Royaume perdu. Le film et sa star Jason Momoa parviendront-ils à déjouer les embûches de cette fin d’année? Les pronostics des spécialistes du secteur nous promettent une vraie surprise après un tournage aux nombreux rebondissements. Cette nouvelle aventure s'annonce plus épique que jamais!

Et pour cause : Black Manta, ennemi désormais prêt à tout pour en découdre avec Atlantis, s’est emparé du mythique trident noir. Pour lutter contre cette arme d’une puissance inouïe, relique des guerres atlantes du passé, Aquaman / Arthur Curry sera forcé de conclure une alliance avec celui en qui il a le moins confiance : son frère Orm.

Pour cette suite, James Wan (réalisateur du premier épisode et qui a fait ses armes sur la saga Fast and Furious) réunit à nouveau Jason Momoa et Patrick Wilson, cette fois en équipe. Leur adversaire est incarné par l’impressionnant Yahya Abdul-Mateen II, apparaissant déjà dans le premier volet, et que l’on a déjà pu découvrir dans la mini-série Watchmen sur HBO ou en tant que Morpheus dans Matrix : Resurrections.

Sur le papier, un casting puissant, dont Amber Heard a malheureusement été écartée suite à son procès perdu contre Johnny Depp.  DC nous livre un film héroïque avec univers envoûtant et des personnages attachants.

Rendez-vous le 20 décembre dans les salles.

 

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Aquaman and The Lost Kingdom

Aquaman et le Royaume Perdu

Action, Science-Fiction  De : James Wan Avec : Jason Momoa, Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen II Ayant échoué à vaincre Aquaman la première fois, Black Manta, toujours animé par le besoin de venger la mort de son père, ne reculera devant rien pour finalement l'éliminer. Cette fois-ci, Black Manta est plus redoutable que jamais, maîtrisant le pouvoir du mythique Trident Noir, qui libère une... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: