La Nonne II : La malédiction de Sainte-Lucie - Valak, la nonne démoniaque de Conjuring revient cette semaine au cinéma - Actu Cinema

   - 
La Nonne II : La malédiction de Sainte-Lucie - Valak, la nonne démoniaque de Conjuring revient cette semaine au cinéma

L’univers « Conjuring » ne cesse de se développer pour le plus grand plaisir des amateurs de films d’horreur. Après la série à succès des films The Conjuring et Annabelle la franchise revient avec la suite du thriller horrifique La Nonne (2018) qui s’était imposé comme l’opus le plus lucratif de la série. La religieuse maléfique sera à l’affiche à partir du mercredi 13 septembre pour hanter les salles obscures du royaume.

L’histoire :

1956, France. Un prêtre est assassiné. Un mal se répand. Soeur Irène se retrouve une fois de plus confrontée à Valak, la nonne démoniaque. Le mal n’a jamais été aussi proche…

Une production soignée par des grands noms de l’horreur.

La Nonne II : La Malédiction de Sainte-Lucie est réalisé par Michael Chaves (Conjuring 3 : Sous l’Emprise du Diable) sur un scénario de Ian Goldberg & Richard Naing (Eli, The Jane Doe Identity) et Akela Cooper (M3gan, Malignant) et une histoire originale d’Akela Cooper, d’après les personnages créés par James Wan & Gary Dauberman.

Consultez ici les horaires de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Vin Diesel tournera le nouveau 'Riddick' cet automne! - Actu
Actu

Vin Diesel tournera le nouveau 'Riddick' cet automne!

Après des années de développement, le tournage de 'Riddick : Furya' débutera en août en Europe. Vin Diesel revient officiellement dans l'univers de Pitch Black et de l'antihéros galactique Riddick, la franchise d'action de science-fiction qui l'a fait connaître. Lire la suite...
The Nun 2

La Nonne II

Horreur  De : Michael Chaves Avec : Taissa Farmiga, Bonnie Aarons, Anna Popplewell 1956, France. Un prêtre est assassiné. Un mal se répand. Soeur Irène se retrouve une fois de plus confrontée à Valak, la nonne démoniaque.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: