Insidious : La Porte Rouge : la franchise d'horreur conclura en beauté l'histoire captivante de la famille Lambert - Actu Cinema

   - 
Insidious : La Porte Rouge : la franchise d'horreur conclura en beauté l'histoire captivante de la famille Lambert

2023 a été jusqu'à présent une excellente année pour les fans d'horreur purs et durs et ce, grâce à de grandes franchises telles que Evil Dead Rise et Scream. Et ce n'est pas tout! La prochaine qui fera également son retour en 2023 est Insidious, avec le cinquième volet de la série, intitulé Insidious : La Porte Rouge.

Rappelez-vous, la franchise d'horreur avait fait ses débuts en 2010 avec le classique de l'horreur de James Wan, Insidious, une production relativement peu coûteuse et qui a connu un véritable succès. La suite, Insidious : Chapitre 2, sortie en 2013, a été encore plus réussie, suivi d'un préquel en 2015 et d'un quatrième volet de la franchise en 2018, prouvant ainsi que les fans d'horreur n'en ont jamais assez. Et maintenant, le mercredi 5 juillet, Insidious 5, intitulé Insidious : La Porte Rouge, sera projeté dans les salles de cinéma.

Synopsis :

Pour mettre fin à leurs démons une fois pour toutes, Josh (Patrick Wilson) et Dalton (Ty Simpkins) doivent s'enfoncer plus profondément que jamais dans "Le Lointain" pour y affronter le sombre passé de leur famille et de nouvelles forces maléfiques qui se terrent derrière la porte rouge.

La distribution d'Insidious : La Porte Rouge voit les acteurs principaux de la famille Lambert reprendre leurs rôles respectifs : Patrick Wilson en tant que Josh Lambert et Ty Simpkins en tant que Dalton Lambert, Rose Byrne en tant que Renai Lambert et Andrew Astor en tant que petit frère de Dalton, Foster.

Insidious : La Porte Rouge semble ajouter un élément terrifiant de plus à la franchise et ravira les fans du genre en terminant en beauté l'histoire captivante de la famille Lambert.

Le film sortira le 5 juillet dans tous les cinémas belges.

Découvrez ici la programmation du film dans le cinéma le plus proche de chez vous.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Bikeriders : une immersion dans le monde des motards - Actu
Actu

The Bikeriders : une immersion dans le monde des motards

"The Bikeriders" de Jeff Nichols nous plonge dans les années 1960, inspiré par le livre de photographies de Danny Lyon. Le film suit Kathy (Jodie Comer), qui tombe amoureuse de Benny (Austin Butler), un motard charismatique. Leur romance se développe au sein du club de motards "Chicago Outlaws",... Lire la suite...
"Nudes" : une série choc sur le cyberharcèlement - Actu
Actu

"Nudes" : une série choc sur le cyberharcèlement

La série "Nudes" vous tiendra en haleine de bout en bout. Réalisée par Sylvie Verheyde, "Nudes" est plus que jamais d'actualité ! Cette série nous plonge dans l'univers impitoyable des adolescents à l'heure d'internet et des réseaux sociaux. Sofia, Ada et Victor sont jeunes et évoluent dans des... Lire la suite...
Jude Law, ce super-héros qu'il a refusé d'interpréter! - Actu
Actu

Jude Law, ce super-héros qu'il a refusé d'interpréter!

Jude Law révèle pourquoi il a refusé l'opportunité d'incarner Superman à l'écran ! L'acteur nommé aux Oscars s'est récemment confié dans le podcast "The Discourse" de The Playlist sur le fait qu'il avait été préssenti pour le rôle du super-héros dans un film potentiel réalisé par Brett Ratner. Lire la suite...
Insidious : The Red Door

Insidious : The Red Door

Horreur  De : Patrick Wilson Avec : Ty Simpkins, Patrick Wilson, Hiam Abbass,... Pour mettre fin à leurs démons une fois pour toutes, Josh (Patrick Wilson) et Dalton (Ty Simpkins) doivent s'enfoncer plus profondément que jamais dans "Le Lointain" pour y affronter le sombre passé de leur famille et de nouvelles forces maléfiques qui se terrent derrière la porte rouge.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: