Jennifer Lawrence fait un appel du pied aux producteurs d'Hunger Games - Actu Cinema

   - 

La carrière de Jennifer Lawrence a vraiment décollé après sa participation à Hunger Games. Elle y interprétait Katniss Everdeen, une femme forte qui se battait pour la liberté. La saga composée de 4 films fut un énorme succès qui rapporta pas moins de 2,97 milliards de dollars au box-office. A l’occasion de l’arrivée cette automne d’un nouvel opus « Hunger Games : The Ballad of Songbirds and Snakes », Jennifer Lawrence a avoué qu’elle ne serait pas contre un retour dans la franchise : “Oh mon Dieu, totalement ! Si Katniss pouvait revenir dans ma vie, à 100% ».

« Hunger Games : The Ballad of Songbirds and Snakes » est préquel de l'histoire que nous connaissons déjà et donc sans le personnage de Katniss Everdeen.

La naissance de  Coriolanus Snow

Lors de la matinée de la Moisson, marquant le début de la dixième édition annuelle des Hunger Games. Coriolanus Snow, âgé de dix-huit ans, se prépare à devenir mentor pour la première fois dans ces jeux cruels. Il devra déployer son charme, son ingéniosité et sa créativité pour mener sa candidate à la victoire. Malheureusement, le destin semble s'acharner sur lui. Il se voit attribuer le tribut le plus misérable qui soit : Lucy Gray Baird. Elle provient du district 12. Leurs destins se trouvent alors étroitement liés, et chaque décision qu'ils prendront pourrait les conduire vers la réussite ou l'échec. Une fois dans l'arène, ils se retrouveront engagés dans un combat à mort, où seule la survie compte.

Nouveau casting

Une belle histoire d’amour devrait naître entre Coriolanus et Lucy, du moins c’est ce que présage la bande-annonce. Cela nous changera du personnage froid et sans cœur qu’on connait. Le film met en vedette Tom Blyth (Robin des bois), Rachel Zegler (West Side Story), Peter Dinklage (Game of Thrones), Hunter Schafer (Euphoria), Josh Andrés Rivera (West Side Story), Jason Schwartzman (The Grand Budapest Hotel) et Viola Davis (Fences). Comme pour les 3 derniers films, la réalisation est confiée à  Francis Lawrence.

 « Les fans veulent connaître et voir les origines de cette histoire », a déclaré Adam Fogelson de Lionsgate, vice-président du groupe de cinéma à CinemaCon. L’avenir nous dira s’il a raison.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: