Les Oscars 2023 seront diffusés en direct sur la chaîne Pickx+ - Actu Cinema

   - 

Vous avez envie d'accueillir tout le glamour d'Hollywood dans votre salon ? Le strass, les paillettes, les belles tenues mettent des étoiles dans vos yeux? Vous êtes cinéphiles et voulez savoir qui va remporter la récompense la plus prestigieuse du cinéma? Tout cela sera possible grâce Pickx+ ! La chaîne vous réserve une place au premier rang de la cérémonie des Oscars 2023.

Pour suivre les Oscars en direct, il faudra être sur la chaîne Pickx+ le 12 mars  dès 23h50 pour l’avant-cérémonie. Le mythique red carpet débutera à 00h30 et les récompenses seront distribuées vers 2h du matin. L’émission sera présentée par Sandy Heribert, accompagnée de chroniqueurs tels que Sélim Khemissi, Jessica Matthys ou encore Frédérique Morin.

Un belge en lice

Comme chaque année, les Oscars récompenseront l’excellence des productions américaines et internationales en direct de Los Angeles. Entre “Elvis”, “Avatar”, “Babylon” ou encore “Black Panther” : des dizaines de films portés par les plus grandes stars du cinéma. Et parmi toutes ces productions figure… un film belge ! "Close" de Lukas Dhondt concourt dans la catégorie du meilleur film étranger. 
Remportera-t-il la célèbre statuette? Réponse le 12 mars 2023 à partir de 23h50 sur Pickx+ !

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

5 films à voir en famille gratuitement sur RTLPlay - Actu
Actu

5 films à voir en famille gratuitement sur RTLPlay

Toute la famille passe son après-midi dans son coin ? Et si vous leur proposiez une activité fédératrice? Regarder un film en famille! Notre sélection a tout pour vous séduire! Avec un atout de charme non négligeable, tous les films que nous vous proposons sont à visionner entièrement gratuitement.    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: