Campari : partenaire officiel du Festival de Cannes 2022 - Actu Cinema

   - 
Campari : partenaire officiel du Festival de Cannes 2022

Présenté par CAMPARI

Pour la première fois partenaire officiel du Festival de Cannes, manifestation de renommée mondiale dont la 75ème édition se tient cette année du 17 au 28 Mai, Campari soutient plus que jamais le monde du cinéma et encourage, comme c'est l'une de ses grandes traditions, la célébration d'expériences uniques, d'innovations créatives et de belles histoires.

Depuis sa création, Campari a toujours encouragé la créativité à dépasser les normes et les esprits innovants à regarder vers le futur. Dès 1920, la marque s'associe au monde du cinéma et collabore avec des artistes prestigieux du Septième Art. En 1984, Federico Fellini fait ainsi ses débuts dans la publicité télévisée avec un spot remarqué pour Campari. Depuis 2017, ce sont les Campari Red Diaries qui permettent à de grands réalisateurs et acteurs/actrices de renommée internationale de raconter d'intrigantes histoires. Cette série de court-métrages, encore appelée à se renouveler, est ainsi déjà associée aux noms de Paolo Sorrentino, Clive Owen, Zoe Saldana et Ana De Armas ; entre beaucoup d'autres.

Campari sur la Croisette : passions rouge et expériences innovantes

Durant toute la durée du festival, Campari installe son iconique Campari Lounge dans l'enceinte du prestigieux Palais des Festivals, point central cannois d'où sera proposée toute une série d'événements uniques et d'expériences surprenantes. Le Campari Lounge sera aussi l'endroit idéal où découvrir l'apéritif Campari, ingrédient inoubliable de quelques-uns des cocktails les plus renommés du monde, comme le classique Negroni ou le plus contemporain Campari Spritz. Pour Campari, chaque cocktail est une création intemporelle, racontant une histoire unique et Campari permet d'infinies possibilités. Comme le cinéma. 

Camparino in Galleria : de Milan à Cannes.

Le Camparino in Galleria est le légendaire bar ouvert en 1905 par Davide Campari dans la célèbre galerie milanaise Vittorio Emanuele II. L'établissement a depuis été entièrement rénové et a rouvert à l'automne 2019 avec une nouvelle identité, ainsi qu'une carte food & cocktails totalement revisitée. Pour les amateurs de mixologie et d'innovations gastronomiques, c'est un must absolu. A tel point qu'en début d'année, le Camparino in Galleria a été classé par les véritables connaisseurs comme le 27ème meilleur bar du monde, sur une liste de 50 enseignes. C'est cette ambiance et cette carte que Campari compte importer à Cannes le temps du festival.

Durant cette dizaine de jours, Campari proposera également une série d'événements exclusifs et inattendus. Ceux-ci seront dévoilés au fur et à mesure dans les médias et sur les réseaux sociaux. Campari et le cinéma, c'est déjà une tradition. Campari et Cannes, c'est une histoire qui commence. Passionnément.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Festival de Cannes" et "Campari"...

Cannes 2022 : nos pronostics ! - Actu
Actu

Cannes 2022 : nos pronostics !

Ça y est, le 75e festival de Cannes cuvée 2022 est sur le point de se clôturer mais avant ça, place à un petit bilan et pronostics quant au palmarès qui sera délivré ce soir. Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: