Alec Baldwin tue accidentellement un membre de l'équipe de tournage de son film - Actu Cinema

   - 

Les faits se sont déroulés le jeudi 21 octobre dans l’état américain du Nouveau Mexique. L’acteur Alec Baldwin y tourne actuellement un western appelé « Rust » pour lequel il est également coproducteur.

Pour les besoins d’une scène, Alec Baldwin devait se saisir d’une arme et tirer. C’est à ce moment que la directrice photo Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza se sont écroulés tout deux blessés par plusieurs balles. Ils ont été transportés par hélicoptère à l’hôpital mais Halyna Hutchins a succombé à ses blessures tandis que Joel Souza est toujours dans un état grave.

D’après le rapport du sherif c’est l’arme à feu utilisée par Alec Baldwin qui est à l’origine du drame.
Le porte-parole de la production a déclaré aux médias spécialisés qu’il s’agissait d’un « accident », le revolver était censé être chargé à blanc.

On ignore les suites de l'affaire. Alec Baldwin n'a pas encore réagi dans la presse. Il est trop tôt pour savoir si des charges seront retenues contre lui.

© PAN Photo Agency / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Kristen Stewart se dit prête à se lancer dans un remake de Twilight - Actu
Actu

Kristen Stewart se dit prête à se lancer dans un remake de Twilight

Âgée de 35 ans, Kristen Stewart a évoqué l'idée de réadapter la célèbre saga de romances vampiriques lors d'une interview avec Entertainment Tonight à l'occasion des 10 Directors to Watch and Creative Impact Awards de Variety, qui se tenaient à Palm Springs, Californie, le dimanche 4 janvier. Elle... Lire la suite...
Ces 4 nouveaux films à ne pas manquer en janvier - Actu
Actu

Ces 4 nouveaux films à ne pas manquer en janvier

Une nouvelle année, un nouveau mois de cinéma... Janvier symbolise un nouveau départ : le moment idéal pour découvrir de nouvelles histoires et se laisser à nouveau emporter par la magie du cinéma. Alors que 2026 débute, le grand écran propose quatre titres marquants qui donnent immédiatement le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: