Alec Baldwin tue accidentellement un membre de l'équipe de tournage de son film - Actu Cinema

   - 

Les faits se sont déroulés le jeudi 21 octobre dans l’état américain du Nouveau Mexique. L’acteur Alec Baldwin y tourne actuellement un western appelé « Rust » pour lequel il est également coproducteur.

Pour les besoins d’une scène, Alec Baldwin devait se saisir d’une arme et tirer. C’est à ce moment que la directrice photo Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza se sont écroulés tout deux blessés par plusieurs balles. Ils ont été transportés par hélicoptère à l’hôpital mais Halyna Hutchins a succombé à ses blessures tandis que Joel Souza est toujours dans un état grave.

D’après le rapport du sherif c’est l’arme à feu utilisée par Alec Baldwin qui est à l’origine du drame.
Le porte-parole de la production a déclaré aux médias spécialisés qu’il s’agissait d’un « accident », le revolver était censé être chargé à blanc.

On ignore les suites de l'affaire. Alec Baldwin n'a pas encore réagi dans la presse. Il est trop tôt pour savoir si des charges seront retenues contre lui.

© PAN Photo Agency / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: