James Bond surpasse Fast & Furious - Actu Cinema

    
James Bond surpasse Fast & Furious

Avec près de 150 000 visiteurs pour son premier week-end (le film est sorti jeudi au lieu du traditionnel mercredi), Mourir Peut Attendre explose le précédent record du meilleur démarrage depuis la réouverture des cinémas belges, qui était jusqu'à présent détenu par Fast & Furious 9 (102 000 visiteurs).

Cette performance place également le film comme la meilleure ouverture belge de tous les temps pour une sortie de septembre.

Au niveau international, le film a engendré près de 121,3 millions de dollars sur un total de 54 pays (excluant notamment la Chine, les Etats-Unis et la France) et devient le premier titre à avoir dépassé les 100 millions de recettes en un weekend depuis la pandémie sans le marché chinois. 

Sur le sol de naissance du plus grand espion du monde, les Royaumes-Unis (incluant l'Irelande), Mourir Peut Attendre a amassé 35,1 millions de dollars, se plaçant comme le sixième meilleur démarrage de tous les temps et la plus grande sortie depuis le Covid... en seulement quatre jours. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

James Bond : No Time to Die

Mourir Peut Attendre

Action, Aventure  De : Cary Joji Fukunage Avec : Rami Malek, Daniel Craig, Léa Seydoux Bond a mis de côté ses activités d'agent et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Ce paisible repos est brusquement interrompu lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s'avè... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: