Daniel Craig et Léa Seydoux embarrassés par les questions de Delahousse - Actu Cinema

   - 
Daniel Craig et Léa Seydoux embarrassés par les questions de Delahousse

Pour la promo du nouveau James Bond "Mourir peut attendre" qui sort mercredi en France, Daniel Craig et Léa Seydoux étaient invités sur le plateau du JT de France 2 ce dimanche 3 octobre. Mais le présentateur Laurent Delahousse a décidé de sortir des sentiers battus et de poser deux questions qui ont déstabilisé les acteurs. 

Tout d'abord, il a demandé à Daniel Craig si c'est lui qui avait souhaité que Léa Seydoux revienne dans ce nouvel opus ? "C'est à votre initiative qu'elle est encore à vos côtés dans ce nouvel épisode ?", a lancé le présentateur. Daniel Craig a été visiblement déstabilisé, voire gêné, par cette question. C'est donc Léa Seydoux qui est venue à sa rescousse. "Maintenant, il est obligé de dire 'oui'", a-t-elle répondu en lançant "Say yes" à Daniel Craig qui s'est exécuté en répondant simplement "Yes". Daniel Craig a ensuite détaillé : "On voulait faire deux films qui soient liés ensemble mais aussi avec tous les autres. James Bond part à l'horizon avec Madeleine à la fin du film Spectre. C'était un plaisir d'avoir Léa avec nous, c'est une actrice fantastique. On était tous d'accord." Après ce premier moment de malaise sur le plateau, Laurent Delahousse a encore enfoncé le clou en posant une question qui sortait complètement du cadre de la promo et abordait le contexte géopolitique actuel. "Vous savez un espion britannique qui est bienveillant à l'égard d'une Française, dans le contexte géopolitique en ce moment, on prend. Les relations sont parfois tendues entre Paris et Londres¿", a demandé le présentateur. "Oh mon dieu. C'est à moi de répondre à cette question ? Écoutez, je n'ai pas grand-chose à dire au sujet de la politique. On est dans une période compliquée partout dans le monde. Et nos relations avec la France vont vite revenir à la normale, on a besoin de vous, les amis", a répondu Daniel Craig qui a réussi à se sortir avec classe et flegme de ce pétrin. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

James Bond : No Time to Die

Mourir Peut Attendre

Action, Aventure  De : Cary Joji Fukunage Avec : Rami Malek, Daniel Craig, Léa Seydoux Bond a mis de côté ses activités d'agent et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Ce paisible repos est brusquement interrompu lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s'avè... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: