Divorce Club : retour en force pour Michael Youn - Actu Cinema

    
Actu
Divorce Club : retour en force pour Michael Youn

Après Fatal et Vive la France, Michael Youn est de retour devant et derrière la caméra avec une comédie aussi potache que feel good : Divorce Club.

L’histoire 

Après 5 ans de mariage, Ben, toujours aussi éperdument amoureux, découvre que sa femme le trompe. Humilié, il décide de la quitter. Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d'emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage.

On l’avoue d’entrée de jeu, les personnages sont assez clichés blet les blagues téléphonées. Cela n’empêche pas de rire, de bon cœur et parfois aux éclats. En effet, l’humour du film ressemble très fort à Michael Youn : déjanté, farfelu, beauf et sans vergogne. Sans compromis, il est assumé du début à la fin de l’histoire. Soulignons également le casting 5 étoiles, porté par Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade, Michaël Youn, Benjamin Biolay ou encore Audrey Fleurot… Bonne humeur garantie !

A voir dès maintenant sur Be tv.  

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema