Ce soir à la TV : Dos au Mur - Actu Cinema

   - 

Un vrai polar qui vous tiendra en haleine comme jamais ! Vous serez accrochés à votre fauteuil ce soir à 20h sur Club RTL.

Ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, Nick Cassidy a réussi à s’évader. Dans un célèbre hôtel de New York, il monte jusqu’à l’un des derniers étages et enjambe la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide… Lydia Mercer, négociatrice de la police, est chargée d’essayer de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette situation périlleuse, plus elle prend conscience que Cassidy pourrait bien avoir un autre objectif… Son geste a peut-être un rapport avec le mystérieux projet sur lequel travaille son frère. Pendant que l’ex-flic est au bord du vide et attire l’attention de toute la ville, beaucoup de choses se trament et trop de gens semblent s’intéresser à son cas. Les pièces du puzzle vont se révéler peu à peu, au risque de faire tomber beaucoup plus qu’un seul homme…

Un thriller palpitant avec un casting de haut-vol composé de Sam Worthington, Elizabeth Banks et Jamie Bell, vous passerez une bonne soirée.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Us : un film d'horreur de Jordan Peele à double sens - Actu
Actu

Us : un film d'horreur de Jordan Peele à double sens

Après Get Out,le réalisateur Jordan Peeleétait très attendu et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Us, il nous a étonné et surpris positivement. Le long-métrage sorti en 2019 débarque ce 24 novembre sur Netflix. DE QUOI ÇA PARLE?? Adelaïde Wilson retrouve sa maison d'enfance à Santa Cruz....    Lire la suite sur STREAMNEWS
Man on a Ledge

Dos au Mur

Thriller  De : Asger Leth Avec : Sam Worthington, Elizabeth Banks, Jamie Bell,... NICK CASSIDY était un honnête policier mais il est en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Désespéré, il essaye de s'évader. Quelques heures plus tard, il est debout sur le rebord d'une fenêtre, au-dessus de la ville de New-York. La foule se rassemble, la police boucle la zone et autorise... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: