Regé-Jean Page dément être le futur James Bond - Actu Cinema

    
Actu
Regé-Jean Page dément être le futur James Bond

Les chances de voir l'interprète du duc d'Hastings dans "La Chronique des Bridgerton" dans le rôle de James Bond sont très faibles. Malgré les rumeurs qui courent, Regé-Jean Page a déclaré lors d'une interview accordée au talk-show de Jimmy Fallon qu'il ne sera pas le successeur de Daniel Craig. 

Pourtant, plus tôt dans le mois, il n'avait pas fait grand chose pour atténuer les rumeurs, lorsque plusieurs personnes lui ont fait remarquer que l'un de ses posts Instagram, sur lequel on le voit sortir de l'eau, ressemblait à une scène iconique de Casino Royale. L'acteur porte un maillot bleu, très ressemblant à celui de Daniel Craig. En légende de la photo, il a posté la citation : "Nouvelle aurore, nouvelle lumière. Espérons trouver des horizons plus lumineux cette année".

Dans l'interview de Jimmy Fallon, Page estime que ses chances sont très faibles. "Je pense qu'il y'a une sorte de transfert culturel à noter ici. Si vous êtes Britannique et que vous jouez dans quelque chose qui commence à être connu, alors les gens vont commencer à mentionner ce nom qui commence par B", dit l'acteur.

De nombreux autres acteurs ont été envisagés avant lui comme Idris Elba, Tom Hardy, James Norton, Henry Cavill, Harry Styles... Daniel Craig jouera pour la dernière fois le rôle de James Bond dans "No Time To Die". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Omar Sy propulse Lupin sur la voie des records - Actu

Omar Sy propulse "Lupin" sur la voie des records

Cocorico ! Moins de quinze jours après sa sortie, la série française "Lupin", portée par Omar Sy, explose les compteurs sur Netflix. Au point de faire jeu égal avec des séries comme "Le Jeu de la dame" ou "La Casa de papel". Lire la suite...