Ce soir à la TV : Django Unchained - Actu Cinema

    
Actu
Ce soir à la TV : Django Unchained

Un bon western mais à la mode Tarantino, le tout servi par des acteurs tous plus talentueux les uns que les autres… Ça sent la bonne soirée cinéma ! Retrouvez Leonardo Di Caprio, Jamie Foxx et Christopher Waltz ce soir à 20h sur Club RTL !

Sud des Etats-Unis, 2 ans avant la guerre civile. Django (Jamie Foxx), un esclave au lourd passé, rencontre le chasseur de primes allemand Dr. King Schultz (Christoph Waltz), à la poursuite des dangereux frères Brittle. Puisque seul Django peut le mener à eux, Schultz lui propose de l'émanciper s'il arrive à capturer les Brittle, morts ou vifs.

Django obtient son émancipation mais continue cependant à suivre Schultz dans sa traque aux criminels avec pour seul but : retrouver son épouse, esclave, Broomhilda (Kerry Washington). Leur recherche les mène à Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), propriétaire sans scrupules de 'Candyland', une plantation où Ace Woody (Kurt Russell) organise des combats entre esclaves. En explorant la plantation sous un faux prétexte, Django et Schultz éveillent la méfiance de Stephen (Samuel L. Jackson), esclave et homme de main de Candie, qui en vient à contrôler tous leurs faits et gestes. Lorsque Django et Schultz voudront s'enfuir avec Broomhilda, ils devront choisir entre indépendance et solidarité, sacrifice et survie.

Tarantino signe ici un vrai chef d’œuvre. Le ton, l’interprétation, la musique, l’humour, tout est parfait. Un grand moment de cinéma !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : 2 Guns - Actu

Ce soir à la TV : 2 Guns

Terminez votre weekend en compagnie de Mark Wahlberg et Denzel Washington réunis dans un film d'action qui fait également la part belle à l'humour. C'est parti pour plus d'une heure et demie de divertissement total, ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Pretty Woman - Actu

Ce soir à la TV : Pretty Woman

Si un film devait représenter le genre "comédie romantique" ce serait certainement celui-ci. Pretty Woman est la cendrillon des 90's. Installez-vous confortablement dans votre canapé et laissez-vous entrainer une nouvelle fois par le sourire éclatant de Julia Roberts et le charmant poivre et sel de... Lire la suite...
Une directrice spéciale pour les productions du Benelux chez Netflix - Actu

Une directrice spéciale pour les productions du Benelux chez Netflix

Netflix va pouvoir s'appuyer sur une responsable spéciale qui se concentrera sur l'achat et la coproduction de contenu unique pour le Benelux. Janey van Ierland, connue aux Pays-Bas comme manager d'actrices, occupera en effet ce poste à partir du mois d'août. Avec cette nomination, le service de... Lire la suite...
Ce soir à la TV : Prometheus - Actu

Ce soir à la TV : Prometheus

Les fans inconditionnels y trouveront un prequel à Alien, les autres un film de science-fiction magistral. Ridley Scott réalisateur et maître du style, lui, n'a pas réellement voulu se positionner. Faites-vous votre propre avis sur la question ce soir à 20h15 sur Plug RTL.
Ce soir à la TV : Fast & Furious 7 - Actu

Ce soir à la TV : Fast & Furious 7

Vitesse, gros bolides et vengeance sont au menu de ce septième épisode de la saga. Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham sont de la partie sans oublié un hommage poignant au regretté Paul Walker. Faites chauffer le moteur ce soir à 20h45 sur RTL TVI.
Johnny Depp nie être un monstre ayant frappé son ex-femme - Actu

Johnny Depp nie être un "monstre" ayant frappé son ex-femme

Johnny Depp a fermement démenti mercredi être un "monstre" ayant frappé son ex-femme, l'actrice Amber Heard, après une moquerie sur son tatouage, au deuxième jour de son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun qui l'avait dépeint en mari violent.