Un directeur de casting insulte Adèle Haenel et lui promet l'enfer - Actu Cinema

   - 

La cérémonie des César, marquée par le départ d'Adèle Haenel suite au sacre de Roman Polanski, continue de faire parler d'elle. Olivier Carbone, un directeur de casting ayant travaillé pour "Inglorious Basterds" de Quentin Tarantino, "la Mome" ou encore "la Rafle", s'en est en effet violemment pris à l'actrice de 31 ans. 

"Vu mes retours, Haenel va avoir une bonne surprise prochainement, avec une bonne omerta, carrière morte bien méritée qui lui pend au nez ! Haenel tu es minuscule par rapport au talent de Roman ! Tu es qui pour avoir un melon et te la raconter comme ça face à un monstre vivant ! Tu fous la gerbe", a-t-il écrit dans un post Facebook aujourd'hui supprimé. Une suppression qui n'a pas empêché les internautes de prendre des captures d'écran du message, qui a été modifié plusieurs fois. Dans des versions antérieures, le directeur de casting n'hésite pas à traiter Adèle Haenel de "grosse pute". La maîtresse de cérémonie Florence Foresti en prend également pour son grade et est qualifiée de "conne" qui n'avait "qu'à pas aller à la cérémonie".

Sand Van Roy, qui accuse Luc Besson de viol, n'est pas étonnée par la réaction du directeur de casting. "Quand on parle, on est blacklisté. J'ai eu 0 casting en France depuis que j'ai porté plainte et mon agent m'a laissée tomber. Je suis fauchée. J'ai repris mes études mais je n'ose pas échanger avec les autres étudiants car quand on me cherche sur Google on croit que je suis une menteuse et une pute", a-t-elle commenté sur Twitter. (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...
Kristen Stewart se dit prête à se lancer dans un remake de Twilight - Actu
Actu

Kristen Stewart se dit prête à se lancer dans un remake de Twilight

Âgée de 35 ans, Kristen Stewart a évoqué l'idée de réadapter la célèbre saga de romances vampiriques lors d'une interview avec Entertainment Tonight à l'occasion des 10 Directors to Watch and Creative Impact Awards de Variety, qui se tenaient à Palm Springs, Californie, le dimanche 4 janvier. Elle... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: