Leonardo DiCaprio et Camila Morrone semblent filer le parfait amour - Actu Cinema

    
Actu
Leonardo DiCaprio et Camila Morrone semblent filer le parfait amour

En assistant à la cérémonie des Oscars aux côtés de Camila Morrone, Leonardo DiCaprio a, semble-t-il, passé une étape dans sa très discrète relation avec sa compagne. 

Leonardo DiCaprio, nommé dans la catégorie 'Meilleur acteur', pour son rôle de Rick Dalton dans "Once Upon a Time¿ in Hollywood", a donc officialisé sa relation avec Camila Morrone en assistant ensemble à une soirée aussi importante que peut l'être la 92e cérémonie des Oscars. Ils sont néanmoins arrivés séparément sur le red carpet, posant pour les photographes chacun de leurs côtés. Mais c'est côte à côte, au premier rang dans le Dolby Theatre, que le couple a assisté à cette remise des prix. Si Leonardo DiCaprio et Camila Morrone se fréquente depuis fin 2017, c'est pourtant la première fois que l'on pouvait les voir ensemble lors d'un événement d'une telle ampleur.

Près de 23 ans séparent l'actrice âgée de 22 ans de la star hollywoodienne, mais elle n'y voit là aucun problème. "Je pense que n'importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut", avait-elle d'ailleurs dit au Los Angeles Times. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.