Nicolas Cage a passé le Nouvel An dans un pub britannique modeste - Actu Cinema

    

La légende hollywoodienne Nicolas Cage a stupéfié certains habitants de Wells, une ville de 10 000 habitants dans le comté britannique du Somerset, en célébrant le Nouvel An avec eux dans un petit pub local, ont rapporté plusieurs médias britanniques, dont Sky News et The Daily Mail. 

L'acteur oscarisé, connu pour avoir joué dans des films tels que "Mandy", "Face/Off", "Con Air" et "Leaving Las Vegas", a surpris les clients du Tramways Social Club en entrant dans le café le soir du Nouvel An. On peut voir la cage derrière le bar en images sur les réseaux sociaux. Sur d'autres photos, il pose volontiers avec les clients. "Cage est un gars vraiment cool", a décrit l'un des clients qui était là. Après que Cage se soit acheté une carte de membre du Tramways Social Club - la cotisation est de 10 livres ou 11,7 euros par an - il a même offert une boisson aux fêtards présents.

Ce n'est pas la première fois que Cage (55) surprend les habitants de la ville par sa présence. La star hollywoodienne a acheté une maison de vacances à Baltonsborough, près de Glastonbury. Il y a deux ans, il a rendu heureux les habitants d'une animalerie locale en visitant leur magasin. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Bis - Actu

Ce soir à la TV : Bis

Dominique Farrugia à la réalisation, Franck Bubosc, Kad Merad et Alexandra Lamy à l'interprétation, ça sent la bonne comédie française ! Envie de prolonger les effets relaxants de ce long weekend ? Rendez-vous à 20h40 sur RTL TVI ! Lire la suite...
Ce soir à la TV : John Wick 2 - Actu

Ce soir à la TV : John Wick 2

Pour ceux qui ont regardé le premier dimanche dernier, voici la suite des aventures de John Wick. Ce deuxième round ne sera pas de tout repos ! Ce soir à 21h05 sur TF1. Lire la suite...