Cet épisode de "Friends" était la meilleure façon de démarrer 2020 - Actu Cinema

    
Actu
Cet épisode de

Le passage en 2020 s'est réalisé avec un compte à rebours juste avant minuit pour la plupart d'entre nous. Toutefois, certains inconditionnels de la série "Friends", ont choisi de célébrer ce moment d'une tout autre manière, avec un extrait emblématique de la série. 

Sur les réseaux sociaux, Netflix avait prévenu ses utilisateurs, quelques jours avant le réveillon: « Si vous commencez à regarder l'épisode 4 de la saison de 10 de Friends à 23h48 le 31 décembre 2019, vous commencerez l'année en entendant Chandler dire 'Hey Emma. On est en l'an 2020, tu fais toujours la sieste?'"

En effet, dans cet épisode, intitulé "The One With The Cake" (Celui avec le gâteau d'anniversaire), on retrouve les protagonistes de "Friends" qui préparent l'anniversaire d'Emma, la fille de Ross et Rachel. Son papa refuse que Chandler et Monica partent en week-end en amoureux tant que la petite fille ne s'est pas réveillée de sa sieste, car elle fête alors son 1er anniversaire. Agacé par la situation, le couple prend son mal en patience et Ross leur demande alors une vidéo qu'il montrerait à sa fille pour son 18e anniversaire. C'est alors que Chandler interpelle Emma avec sa célèbre réplique, avant que Monica n'embraie: "C'est nous tante Monica et oncle Chandler. Mais tu ne nous reconnais certainement pas parce que cela fait probablement 17 ans que nous ne parlons plus à tes parents¿ Nous étions mariés, mais parce que nous avons manqué notre week-end romantique, notre relation a périclité. À cause de TOI. Joyeux anniversaire!" (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

HBO annonce une parodie animée de la famille royale britannique - Actu

HBO annonce une parodie animée de la famille royale britannique

La plateforme de vidéo à la demande HBO Max a annoncé mardi avoir commandé une série animée parodiant la famille royale britannique, qui comptera parmi ses personnages le prince George et sa très "moderne tante Meghan".
Cinquième mariage pour Pamela Anderson, qui épouse un producteur d'Hollywood - Actu

Cinquième mariage pour Pamela Anderson, qui épouse un producteur d'Hollywood

Pamela Anderson, ex-star de la série télévisée "Alerte à Malibu" à la vie sentimentale mouvementée, s'est mariée pour la cinquième fois, épousant cette fois-ci un producteur de cinéma qu'elle fréquente depuis des décennies, selon le magazine spécialisé Hollywood Reporter.
Filles de joie, super-héroïnes - Actu

"Filles de joie", super-héroïnes

Présenté lundi soir en avant- première au Ramdam à Tournai, objet du Cinevox Happening spécial Magritte du Cinéma du 1er février prochain, le nouveau film de Frédéric Fonteyne et Anne Paulicevich soit le 12 février dans les salles belges.    Lire la suite sur Cinevox
Asia Argento complète le casting fou de The Penelopes - Actu

Asia Argento complète le casting fou de The Penelopes

Le projet de The Penelopes prend forme: après un titre avec Isabelle Adjani, un nouveau morceau avec Asia Argento sort ce vendredi, préfigurant un album au printemps où le duo électro français fait chanter les actrices.
Rencontre exceptionnelle avec les Frères Dardenne - Actu

Rencontre exceptionnelle avec les Frères Dardenne

Après une projection de leur dernier film "Le Jeune Ahmed", ayant reçu le prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2019, vous pourrez apporter votre réflexion et en débattre avec les 2 monstres sacrés du cinéma belge.
The new Pope : Habemus Papam - Actu

The new Pope : Habemus Papam

The young pope devient The new pope pour sa seconde saison. Une nouvelle saison toujours écrite et réalisée par Paolo Sorrentino avec Jude Law, John Malkovich et Cécile de France.
Le Chant du Loup aussi éblouissant que suffocant - Actu

Le Chant du Loup aussi éblouissant que suffocant

Le casting mérite à lui seul l'immersion dans ce film aussi éblouissant que suffocant. Des noms ? Omar Sy, Mathieu Kassovitz, François Civil, Reda Kateb,... Plongez sans hésiter !