Le match : Django Unchained ou la Planète des Singes : Suprématie ? - Actu Cinema

    
Actu
Le match : Django Unchained ou la Planète des Singes : Suprématie ?

Les deux films passent à la télé ce dimanche soir. Le choix est difficile ? Pas de panique, Cinenews va vous aider.

Django Unchained 

En deux mots ? Un Tarantino pur jus, un western spaghetti jubilatoire !

Le pitch ? Un ancien esclave s’associe avec un chasseur de primes pour traquer des criminels mais surtout libérer et venger sa femme.

Cote utilisateurs Cinenews ? 9/10 (276 votes)

Commentaire utile :
Superbe réalisation! Décors, musiques, les dialogues... et bien évidemment les jeux d'acteur... Christopher Waltz est tout bonnement excellent! Découvert dans Inglorious Basterds, il joue son rôle à la perfection! Le film dure presque 3h, mais vraiment, on ne voit pas le temps passer. C'est vrai que la fin peut sembler nunuche... Mais la deuxième partie du film est vraiment violente, des scènes fortes! Di Caprio est un top acteur, il a toujours choisit ses rôles de façon parfaite! Super Samuel L. Jackson... aussi en black complètement soumis et dévoué à son sadique maître blanc... Bravo à Tarantino, bravo à son génie!

 

La Planète des Singes : Suprématie

En deux mots ? Il s’agit du troisième et dernier volet de la saga mettant en scène un affrontement épique

Le pitch ? César (à la tête des Singes) se lance dans un combat sans merci, prônant la destruction des humains.

Cote utilisateurs Cinenews: 7/10 (243 votes)

Commentaire utile :
Wow, quel beau film, Matt Reeves clôt cette merveilleuse trilogie un peu à la façon " Apocalypse Now" mais version singes! servi par un grandiose scénario de : Mark Bomback et Matt Reeves qui emporte le film au sommet de son art, par sa réflexion, sa fluidité, sa force et sa densité. Les effets spéciaux s’enrichissent des nuances des progrès de l’animation numérique et ceux-ci sont toujours si fabuleux. A noter, que César, joué avec excellence par Andy Serkis, n'a jamais paru si humain. Et que ce dernier volet se déroule dans, un futur froid est en soi une véritable leçon de cinéma épique, le meilleur "blockbuster" des années 2010 du moment. Réellement à découvrir.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Une actrice se travestit en Madonna pour décrocher le rôle dans son biopic - Actu

Une actrice se travestit en Madonna pour décrocher le rôle dans son biopic

Vous connaissez peut-être Anne Winters pour son rôle dans la célèbre série Netflix "13 Reasons Why". La jeune femme a décidé de se travestir en Madonna, afin de lui montrer qu'elle méritait d'incarner son rôle dans le biopic que la star a prévu de réaliser. Le résultat est tout simplement bluffant!
Séries: pas de saison 4 pour Baron Noir - Actu

Séries: pas de saison 4 pour "Baron Noir"

Philippe Rickwaert ne s'installera pas à l'Elysée: la série politique de Canal+ "Baron Noir" n'aura pas de quatrième saison, ont annoncé mercredi à Télérama son co-créateur Eric Benzekri et le directeur de la fiction de Canal+, Fabrice de La Patellière.
Un documentaire sur Billie Eilish bientôt disponible - Actu

Un documentaire sur Billie Eilish bientôt disponible

"Billie Eilish : The World's A Little Blurry", un nouveau documentaire sur la chanteuse et compositrice de "Bad Guy", sera présenté en avant-première dans les salles de cinéma et sur Apple TV Plus en février 2021.
Ce soir à la TV : L'Ombre d'Emilie - Actu

Ce soir à la TV : L'Ombre d'Emilie

Et si votre meilleure amie disparaissait du jour au lendemain, que feriez-vous ? Retrouverez Anna Kendrick et Blake Lively dans ce thriller angoissant, ce soir à 20h25 sur RTL TVI !
Jennifer Aniston pense à arrêter l'acting - Actu

Jennifer Aniston pense à arrêter l'acting

Jennifer Aniston est l'un des plus grands noms d'Hollywood. L'actrice américaine de 51 ans a annoncé qu'elle envisageait de mettre fin à sa carrière d'actrice.
Milla (Babyteeth), le Grand Prix du BRIFF à découvrir en salle ce mercredi. - Actu

Milla (Babyteeth), le Grand Prix du BRIFF à découvrir en salle ce mercredi.

Cinenews vous présente "Milla (Babyteeth)", le portrait d'une adolescente rebelle qui croque la vie envers et contre tout. Toujours en équilibre entre humour et émotion, le film a touché en plein coeur le jury du récent BRIFF (Brussels International Film Festival) où il a remporté le Grand Prix.