Les deux films passent à la télé ce dimanche soir. Le choix est difficile ? Pas de panique, Cinenews va vous aider.
En deux mots ? Un Tarantino pur jus, un western spaghetti jubilatoire !
Le pitch ? Un ancien esclave s’associe avec un chasseur de primes pour traquer des criminels mais surtout libérer et venger sa femme.
Cote utilisateurs Cinenews ? 9/10 (276 votes)
Commentaire utile :
Superbe réalisation! Décors, musiques, les dialogues... et bien évidemment les jeux d'acteur... Christopher Waltz est tout bonnement excellent! Découvert dans Inglorious Basterds, il joue son rôle à la perfection! Le film dure presque 3h, mais vraiment, on ne voit pas le temps passer. C'est vrai que la fin peut sembler nunuche... Mais la deuxième partie du film est vraiment violente, des scènes fortes! Di Caprio est un top acteur, il a toujours choisit ses rôles de façon parfaite! Super Samuel L. Jackson... aussi en black complètement soumis et dévoué à son sadique maître blanc... Bravo à Tarantino, bravo à son génie!
La Planète des Singes : Suprématie
En deux mots ? Il s’agit du troisième et dernier volet de la saga mettant en scène un affrontement épique
Le pitch ? César (à la tête des Singes) se lance dans un combat sans merci, prônant la destruction des humains.
Cote utilisateurs Cinenews: 7/10 (243 votes)
Commentaire utile :
Wow, quel beau film, Matt Reeves clôt cette merveilleuse trilogie un peu à la façon " Apocalypse Now" mais version singes! servi par un grandiose scénario de : Mark Bomback et Matt Reeves qui emporte le film au sommet de son art, par sa réflexion, sa fluidité, sa force et sa densité. Les effets spéciaux s’enrichissent des nuances des progrès de l’animation numérique et ceux-ci sont toujours si fabuleux. A noter, que César, joué avec excellence par Andy Serkis, n'a jamais paru si humain. Et que ce dernier volet se déroule dans, un futur froid est en soi une véritable leçon de cinéma épique, le meilleur "blockbuster" des années 2010 du moment. Réellement à découvrir.