Keira Knightley ne veut plus apparaitre nue à l'écran - Actu Cinema

   - 

L'actrice britannique refuse désormais de jouer des scènes de nu, rapporte le site WENN. C'est d'ailleurs une doublure qui a pris sa place pour ce genre de scènes dans le film "Coeurs ennemis". 

"Je ne fais plus de nudité", a déclaré Keira Knightley à Ok! Magazine. "Pour mon dernier film, j'avais une doublure corps, que j'ai pu choisir. Ensuite, j'ai également pu donner mon approbation finale sur les scènes de sexe", a expliqué l'actrice. En effet, une clause dans son contrat stipule que l'actrice à le droit de prendre une doublure en cas de scène de nu. Elle doit également approuver toutes les scènes où est impliquée cette même doublure. L'actrice de "Pirates des Caraïbes" a d'ailleurs indiqué qu'elle était en dehors du studio avec une tasse de thé pendant le tournage de ces scènes.

"Coeurs ennemis" est un film de James Kent, sorti en mars 2019 en Belgique. Keira Knightley y incarne une femme qui part en Allemagne, après la Seconde guerre mondiale, pour y rejoindre son mari, un colonel de l'armée britannique, chargé de reconstruire la ville d'Hambourg. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Springsteen: Deliver Me from Nowhere : l'homme derrière le tube - Actu
Actu

Springsteen: Deliver Me from Nowhere : l'homme derrière le tube

Ces dernières années, les biopics se succèdent sur les écrans de cinéma. Le genre gagne en popularité, car qui ne voudrait pas voir son idole musicale incarnée dans un récit de vie ? Après Bob Marley, Bob Dylan et Amy Winehouse, c'est désormais au tour de la rockstar Bruce Springsteen. Ce biopic... Lire la suite...
The Social Reckoning : entre vérité et fiction - Actu
Actu

"The Social Reckoning" : entre vérité et fiction

Sur le tournage du nouveau projet d'Aaron Sorkin, "The Social Reckoning" suite du film de 2010 "The Social Network" réalisé par David Fincher, des images ont fait surface laissant penser que le film contiendra une reconstitution de l'assaut du Capitole du 6 janvier 2021 à Washington D.C., aux États-... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: