Keira Knightley ne veut plus apparaitre nue à l'écran - Actu Cinema

   - 

L'actrice britannique refuse désormais de jouer des scènes de nu, rapporte le site WENN. C'est d'ailleurs une doublure qui a pris sa place pour ce genre de scènes dans le film "Coeurs ennemis". 

"Je ne fais plus de nudité", a déclaré Keira Knightley à Ok! Magazine. "Pour mon dernier film, j'avais une doublure corps, que j'ai pu choisir. Ensuite, j'ai également pu donner mon approbation finale sur les scènes de sexe", a expliqué l'actrice. En effet, une clause dans son contrat stipule que l'actrice à le droit de prendre une doublure en cas de scène de nu. Elle doit également approuver toutes les scènes où est impliquée cette même doublure. L'actrice de "Pirates des Caraïbes" a d'ailleurs indiqué qu'elle était en dehors du studio avec une tasse de thé pendant le tournage de ces scènes.

"Coeurs ennemis" est un film de James Kent, sorti en mars 2019 en Belgique. Keira Knightley y incarne une femme qui part en Allemagne, après la Seconde guerre mondiale, pour y rejoindre son mari, un colonel de l'armée britannique, chargé de reconstruire la ville d'Hambourg. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: