Keira Knightley ne veut plus apparaitre nue à l'écran - Actu Cinema

   - 

L'actrice britannique refuse désormais de jouer des scènes de nu, rapporte le site WENN. C'est d'ailleurs une doublure qui a pris sa place pour ce genre de scènes dans le film "Coeurs ennemis". 

"Je ne fais plus de nudité", a déclaré Keira Knightley à Ok! Magazine. "Pour mon dernier film, j'avais une doublure corps, que j'ai pu choisir. Ensuite, j'ai également pu donner mon approbation finale sur les scènes de sexe", a expliqué l'actrice. En effet, une clause dans son contrat stipule que l'actrice à le droit de prendre une doublure en cas de scène de nu. Elle doit également approuver toutes les scènes où est impliquée cette même doublure. L'actrice de "Pirates des Caraïbes" a d'ailleurs indiqué qu'elle était en dehors du studio avec une tasse de thé pendant le tournage de ces scènes.

"Coeurs ennemis" est un film de James Kent, sorti en mars 2019 en Belgique. Keira Knightley y incarne une femme qui part en Allemagne, après la Seconde guerre mondiale, pour y rejoindre son mari, un colonel de l'armée britannique, chargé de reconstruire la ville d'Hambourg. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord - Actu
Actu

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord

À partir du 24 décembre 2025, "Folktales" illuminera les salles de cinéma néerlandaises : un documentaire feel-good à la fois visuellement époustouflant et profondément émouvant, réalisé par le duo nommé aux Oscars Heidi Ewing et Rachel Grady. Connues pour leurs récits intimes et profondément... Lire la suite...
Le budget colossal d'Avatar 3 révélé - Actu
Actu

Le budget colossal d'Avatar 3 révélé

Le budget de l'épopée de science-fiction de James Cameron, Avatar: Fire and Ash, a enfin été révélé avant sa sortie très attendue en salles le 17 décembre 2025. Le prochain film a été tourné simultanément avec Avatar: The Way of Water, dont le tournage s'est officiellement terminé en décembre 2020. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: