5 choses que vous ignoriez sur la saga The Hobbit - Actu Cinema

   - 

Etes-vous incollables sur les adaptations des livres de Tolkien par Peter Jackson? Rien n'est moins sûr... Voici 5 infos assez méconnues sur The Hobbit.  

  1. Benedict Crumberbatch a étudié les sons d’iguanes et de komodos au zoo de Londres pour imiter au mieux les cris du dragon Smaug.
     
  2. Le personnage de Silvan Elf Tauriel, joué par Evangeline Lilly a été créé pour la trilogie. Tauriel veut dire ‘Fille de la Forêt’ en Sindarin (gris-elfique).
     
  3. La romance entre Tauriel et Kili n’avait pas été filmée lors du tournage original de 2011. Elle a été ajoutée durant le ‘reshoot’ de 2013.
     
  4. Evangeline Lilly a été depuis son plus jeune âge une fan inconditionnelle de Tolkien et de toutes ses œuvres relatives à la Terre du Milieu. Benedicte Cumberbatch aussi : son père lui luisait « The Hobbit » chaque soir au coucher.
     
  5. Viggo Mortensen a décliné la reprise de son rôle d’Aragorn, car le personnage n’apparait pas dans le livre. Néanmoins, dans le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, son nom est mentionné.  
 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

L'actrice française Brigitte Bardot hospitalisée - Actu
Actu

L'actrice française Brigitte Bardot hospitalisée

L'actrice française Brigitte Bardot a été hospitalisée, selon les médias français France Bleu et RTL-Info. L'ancienne gloire du cinéma hexagonal âgée de 91 ans serait hospitalisée depuis trois semaines pour une "maladie grave". On ignore de quoi elle souffre mais, selon les médias français, son état... Lire la suite...
Lady Gaga rejoint la suite du Diable s'habille en Prada - Actu
Actu

Lady Gaga rejoint la suite du Diable s'habille en Prada

C'est officiel : Lady Gaga rejoint la distribution de la très attendue suite du Diable s'habille en Prada, produite par 20th Century Studios, dans un rôle encore tenu secret. Si le studio n'a pas souhaité commenter l'information, la rumeur a enflé après la diffusion de plusieurs clichés de la... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: