L'acteur Michael Madsen poursuivi pour conduite en état d'ivresse à Malibu - Actu Cinema

   - 

L'acteur américain Michael Madsen, figure récurrente des films de Quentin Tarantino ("Kill Bill", "Reservoir Dogs"), est poursuivi pour conduite en état d'ivresse après avoir embouti un poteau à Malibu (Californie), a annoncé mercredi le procureur du comté de Los Angeles. 

Le comédien, âgé de 61 ans, avait été arrêté fin mars au volant de son 4x4 après l'accident. Il se trouvait en état d'ébriété et en situation de récidive, selon un communiqué du procureur. L'avocat de Michael Madsen a mis cet accident sur le compte d'effets secondaires de médicaments prescrits à l'acteur. Ces médicaments "marchent mieux si on les prend la nuit avant d'aller se coucher, et il les a pris plus tôt", a-t-il affirmé à des médias américains.

Michael Madsen doit être présenté à un juge le 20 mai et risque jusqu'à 364 jours de prison s'il est reconnu coupable. Le comédien fait partie du casting du prochain film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", dont la sortie est prévue cet été. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans - Actu
Actu

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans

Du 20 février au 1er mars, Anima soufflera ses 45 bougies et transformera Bruxelles en capitale du cinéma d'animation. Pendant dix jours, trois lieux emblématiques, Flagey, Marni et la CINEMATEK, ouvriront grand leurs portes pour accueillir une programmation foisonnante, célébrant la richesse et la... Lire la suite...
Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: