L'acteur Michael Madsen poursuivi pour conduite en état d'ivresse à Malibu - Actu Cinema

   - 

L'acteur américain Michael Madsen, figure récurrente des films de Quentin Tarantino ("Kill Bill", "Reservoir Dogs"), est poursuivi pour conduite en état d'ivresse après avoir embouti un poteau à Malibu (Californie), a annoncé mercredi le procureur du comté de Los Angeles. 

Le comédien, âgé de 61 ans, avait été arrêté fin mars au volant de son 4x4 après l'accident. Il se trouvait en état d'ébriété et en situation de récidive, selon un communiqué du procureur. L'avocat de Michael Madsen a mis cet accident sur le compte d'effets secondaires de médicaments prescrits à l'acteur. Ces médicaments "marchent mieux si on les prend la nuit avant d'aller se coucher, et il les a pris plus tôt", a-t-il affirmé à des médias américains.

Michael Madsen doit être présenté à un juge le 20 mai et risque jusqu'à 364 jours de prison s'il est reconnu coupable. Le comédien fait partie du casting du prochain film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", dont la sortie est prévue cet été. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Review Zootopia 2 - on ne s'en lassera jamais d'un bon Disney - Actu
Actu

Review Zootopia 2 - on ne s'en lassera jamais d'un bon Disney

Tout comme Nick Wilde, l'un des deux personnages principaux de Zootopia, j'ai une gigantesque phobie des reptiles. Et ce sont justement ces animaux qui occupent le centre de l'intrigue du nouveau film d'animation Disney, Zootopia 2. Et, comme dans le premier opus, Disney nous rappelle une fois de... Lire la suite...
Daniel Radcliffe a écrit une lettre au futur Harry Potter - Actu
Actu

Daniel Radcliffe a écrit une lettre au futur Harry Potter

Daniel Radcliffe a révélé sur Good Morning America qu'il avait écrit une lettre directement à Dominic McLaughlin après que l'enfant acteur ait été choisi pour incarner le nouveau Harry Potter dans le reboot télévisé de HBO. Radcliffe restera à jamais associé à la franchise après avoir interprété... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: