L'acteur Michael Madsen poursuivi pour conduite en état d'ivresse à Malibu - Actu Cinema

   - 

L'acteur américain Michael Madsen, figure récurrente des films de Quentin Tarantino ("Kill Bill", "Reservoir Dogs"), est poursuivi pour conduite en état d'ivresse après avoir embouti un poteau à Malibu (Californie), a annoncé mercredi le procureur du comté de Los Angeles. 

Le comédien, âgé de 61 ans, avait été arrêté fin mars au volant de son 4x4 après l'accident. Il se trouvait en état d'ébriété et en situation de récidive, selon un communiqué du procureur. L'avocat de Michael Madsen a mis cet accident sur le compte d'effets secondaires de médicaments prescrits à l'acteur. Ces médicaments "marchent mieux si on les prend la nuit avant d'aller se coucher, et il les a pris plus tôt", a-t-il affirmé à des médias américains.

Michael Madsen doit être présenté à un juge le 20 mai et risque jusqu'à 364 jours de prison s'il est reconnu coupable. Le comédien fait partie du casting du prochain film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood", dont la sortie est prévue cet été. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

MUGANGA : celui qui soigne. Un film fort, humain et essentiel - Actu
Actu

MUGANGA : celui qui soigne. Un film fort, humain et essentiel

Inspiré d'une histoire vraie, Muganga retrace le combat exceptionnel du Docteur Denis Mukwege, médecin congolais et futur Prix Nobel de la Paix. Dans l'est de la République démocratique du Congo, il soigne, jour après jour, des milliers de femmes victimes de violences sexuelles, au péril de sa vie. Lire la suite...
Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord - Actu
Actu

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord

À partir du 24 décembre 2025, "Folktales" illuminera les salles de cinéma néerlandaises : un documentaire feel-good à la fois visuellement époustouflant et profondément émouvant, réalisé par le duo nommé aux Oscars Heidi Ewing et Rachel Grady. Connues pour leurs récits intimes et profondément... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: