Les transformations extrêmes de Christian Bale - Actu Cinema

    
Actu
Les transformations extrêmes de Christian Bale
En quarante ans, Christian Bale s'est imposé en véritable caméléon du cinéma. L'acteur a récemment pris 20 kilos pour interpréter le politicien Dick Cheney dans le film VICE, actuellement sur nos écrans. Voici notre top cinq de ses transformations les plus marquantes.
 
 
Dans American Psycho, Christian Bale interprète un psychopathe obsédé par le succès et les apparences. Pour préparer son rôle, l’acteur a suivi des entrainements intensifs, tous destinés à muscler et assécher son corps. Un physique inoubliable pour un personnage inoubliable.
 
 
Pour le film The Machinist, l’acteur a perdu plus de 28 kilos. Sur le tournage, il ne mangeait presque plus rien afin de maintenir ce poids plume. Un exercice à la fois difficile et dangereux que l’acteur ne tentera plus jamais par la suite. Une transformation effrayante.
 
Dans ce film de David O. Russell, Christian Bale campe Irvin Rosenfeld, un escroc qui ne se refuse rien. Du coup, l’acteur a fait pareil en mangeant tout ce qui lui tombait sous la main : donuts, hot dogs, cheeseburgers, etc. Le rêve quoi. 
 
Christian Bale campe un accro à la drogue aux côtés de Mark Wahlberg dans le film The Fighter, également réalisé par David O. Russell. Au programme : une nouvelle perte de poids moins intense, certes, mais tout aussi impressionnante ! 
 
Cette année encore, Christian Bale se fait remarqué par son interprétation de Dick Cheney, Vice-Président de George W. Bush. Si l’acteur n’a pas remporté l’Oscar pour son rôle, on ne peut certainement pas lui reprocher d’avoir manqué sa transformation. 
 
Par Guillaume Herinckx

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu

Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN.
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu

Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille.
Susan Sarandon tacle les Oscars - Actu

Susan Sarandon tacle les Oscars

L'actrice américaine Susan Sarandon, venue promouvoir son dernier film au festival de Toronto, en a profité pour écorcher les Oscars, dont les récompenses s'achètent désormais plus qu'elles ne se méritent selon elle.
Venise 2019 - Gloria Mundi - Actu

Venise 2019 - Gloria Mundi

Robert Guédiguian revient à Venise avec un best off de son oeuvre. Exaspérant.